CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S.O.S. Fantômes I et II

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:55:37

:salut:

:d) S.O.S. Fantômes

-> 1984
-> Avec Bill Murray, Dan Aykroyd, Harold Ramis, Sigourney Weaver, Rick Moranis
-> Réalisé par Ivan Reitman
-> Synopsis:

Peter, Raymons et Egon effectuent des recherches sur la parapsychologie. Virés par le Doyen de la faculté, ils fondent une société destinée à chasser les revenants : S.O.S. fantômes. Le succès frappe tant et si bien à leur porte qu´ils en sont bientôt à travailler à la chaîne.

:d) S.O.S Fantômes II:

-> 1989
-> Avec Bill Murray, Sigourney Weaver, Rick Moranis, Dan Aykroyd, Harold Ramis
-> Réalisé par Ivan Reitman
-> Synopsis:

Après l´extermination totale de tous les revenants dans la ville de New York, la joyeuse équipe de S.O.S Fantômes reprend du service ( après un chômage technique long de cinq ans) quand leur amie Dana découvre que son bébé Oscar est l´objet de phénomènes paranormaux.

J´adorais ces 2 films étant gosse, le 1er S.O.S Fantôme révèla le génialissime Bill Muray.
Les effets spéciaux du 1 était révolutionnaires pour l´époque, c´est tout simplement un classique, une des meilleures comédies/fantastiques pour ma part.
Le 2 ne déçoit personne, il est aussi excellent que le 1er, toujours aussi drôle, un vrai divertissement :)
On dirait même que les 4 chasseurs de fantômes étaient faits pour jouer ensemble.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:08:07

Marrant que tu aies fait ce topic, je suis justement entrain de les téléch... de me les procurer!

Moi aussi ça date de mon enfance, et j´ai hâte de revivre ces films ki l´ont marquée.
Je ne me souviens plus trop du 1, à part la scène avec le bidendum à la fin. Trop lol :rire:

C´est clair que Murray est tout de suite sorti du lot.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:10:49

lol Bidindom Chamalo :-d j´adore cette scène

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:19:42

Bibendum ! :-)))

J´adorais, j´adore ! La musique surtout, géniale. ^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:22:16

lol merde, il était trop marrant avec ces habits de marins :hap:
Sinon le gars à lunettes qui voulait draguer Sigourney Weaver était pas mal non plus ^^

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:27:34

SPOILER

Celui qui se transforme en monstre ? Je détestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais sa voix ! :-(

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:27:37

Oups désolé pour la faute, c´est effectivement un bibendum.
Ce ki me faisait surtout rire dans cette scène ( si mes souvenirs sont bons), c´est Raymond !
lol les mecs ki disent " Mais attends, on a pensé à rien encore ! " et ki se tournent vers Raymond ensuite :rire:

Dans le 2 aussi, la scène trop forte, avec le train fantôme :
Hého ? Hohé ! !!
. ..
. .. Wiiiiiiiinsssstoonnnnnn ! !! :rire:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:30:43

Delivrance Posté le 15 juillet 2004 à 20:27:34
SPOILER

Celui qui se transforme en monstre ? Je détestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais sa voix !

:d) loool c´est bien lui, je n´ai jamais entendu sa voix en VO mais la VF est hilarante :rire: rien que ça voix lui donne une ère bête ^^

lool moi aussi j´aime bien la scène finale sur le toit de l´immeuble, sinon c´est excellent avec le slime ( pas sur ) dans le 2 :content:
Et le type croit à la fin que c´est lui qui a enlevé le slime sur le musée :p)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:33:56

JacksonRequieM
Posté le 15 juillet 2004 à 20:22:16
lol merde, il était trop marrant avec ces habits de marins
Sinon le gars à lunettes qui voulait draguer Sigourney Weaver était pas mal non plus

C´est Rick Moranis, le père dans Chéri nos gosses sont mes cobayes.
Ahlala SOS Fantômes, que de souvenirs. J´adore ces films, j´adore Bill Murray, j´adore Dan Akroyd, j´adore le slime, j´adore Ican Reitman.....
Bref, le premier est dans mon top 20, le second est très bien mais je ne peux en garder qu´un.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:35:23

Ah ok c´est noté :-))) même dans Chéri j´ai rétréci les gosses il était pas très doué comme mec ( à part scientifiquement )

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:39:04

Je parlais de la voix de son doublage, quelle horreur ! :malade:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:40:39

Oui oui je parlais aussi du VF :-)))

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:46:41

de son doubleur*

:honte:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

:nah: :nah:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:47:18

lol vivement les 2 ans d´inscription :-)
Bon je vais manger @+

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:49:37

Quand la fin du monde arrive, ki c´est qu´on appelle ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:51:02

Bruce Willis

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
15 juillet 2004 à 20:56:05

C´est clair j´adorais ces films étant petit, surtout le 1 ( le 2, je l´ai vu qu´une fois, je m´en souviens pas trop). J´adorais la musique et bill murray était deja excellent, faudrait que je le revois.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juillet 2004 à 21:01:40

Excellents.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:11:13

T´as tout faux Ramiel :
C´est " Musclor, musclor" :rire:

Bref.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
16 juillet 2004 à 16:24:57

ou JCVD je sais le monde se barre déjà énormément en couille. ^^

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment