Kerosene Posté le 23 juillet 2008 à 16:06:20 # ptibogvader Voir le profil de ptibogvader
- Posté le 23 juillet 2008 à 10:50:03 Avertir un modérateur
- la médiatisation autour de ce film est honteuse.
quand à la qualité du film je ne peux pas juger puisque je ne l'ai pas vu, mais il ne fait que promouvoir la "culture"pitoyable d'une minorité.("culture" qui ferait mieux de disparaitre, au plus grand bonheur de tous.)
Oui pourquoi pas créer des camps pour régler le problème ? : D
C'est le genre de reaction que suscite la surmediatisation de quelque chose.C'est un peu extreme(je croit surtout qu'il dit cela sous le coup de la colere...j'espere..)mais voila,a force de bouffer du "ch'ti" a tout les coin de rue,tout les jours a n'importe quelle heure depuis quelques mois on en est la..
Hein moi je dit pas qui faille exterminé qui que se soit.. 
Mais bon sa gave severe