CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Record pour les Chtis de Dany Boon

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
23 juillet 2008 à 13:58:04

:-)

kerosene
kerosene
Niveau 10
23 juillet 2008 à 16:06:20
  1. ptibogvader Voir le profil de ptibogvader
  2. Posté le 23 juillet 2008 à 10:50:03 Avertir un modérateur
  3. la médiatisation autour de ce film est honteuse.

quand à la qualité du film je ne peux pas juger puisque je ne l'ai pas vu, mais il ne fait que promouvoir la "culture"pitoyable d'une minorité.("culture" qui ferait mieux de disparaitre, au plus grand bonheur de tous.)

Oui pourquoi pas créer des camps pour régler le problème ? : D

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
23 juillet 2008 à 16:59:54

Kerosene Posté le 23 juillet 2008 à 16:06:20 # ptibogvader Voir le profil de ptibogvader

  1. Posté le 23 juillet 2008 à 10:50:03 Avertir un modérateur
  2. la médiatisation autour de ce film est honteuse.

quand à la qualité du film je ne peux pas juger puisque je ne l'ai pas vu, mais il ne fait que promouvoir la "culture"pitoyable d'une minorité.("culture" qui ferait mieux de disparaitre, au plus grand bonheur de tous.)

Oui pourquoi pas créer des camps pour régler le problème ? : D

:d) C'est le genre de reaction que suscite la surmediatisation de quelque chose.C'est un peu extreme(je croit surtout qu'il dit cela sous le coup de la colere...j'espere..)mais voila,a force de bouffer du "ch'ti" a tout les coin de rue,tout les jours a n'importe quelle heure depuis quelques mois on en est la..
Hein moi je dit pas qui faille exterminé qui que se soit.. :lol:
Mais bon sa gave severe

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:26:18

Moutonlocoatle Posté le 23 juillet 2008 à 13:51:30 Je veux ton pseudo
On devrait organiser un camps de vacance du forum et tourner un film entre nous,

C'est moi le réal'!Trop tard je l'ai dit le premier :-p

Desert_Storm
Desert_Storm
Niveau 3
23 juillet 2008 à 21:49:18

C'est limite si voir des gens gémir de la surmédiatisation de ce film et en profiter pour faire les consternés devant la connerie et le mauvais goût des gens n'est pas aussi énervant que ses fans abrutis faisant des pèlerinages sur le lieu du tournage comme de gros moutons...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:52:03

Non :)

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
23 juillet 2008 à 22:00:51

Desert_Storm
:d) Donc? :question:

kerosene
kerosene
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:02:10

Bah plus ou moins, si... :noel:

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
24 juillet 2008 à 01:29:55

Sur-médiatisé ou pas, si un film est mauvais faut que ça se sache, bon après y a des façons plus ou moins élégantes de critiquer, même si tout ce matraquage peut rendre méchant chez certains.
Mais forcément dans le 1er cas ça s'entendra toujours plus.
Et encore, dans les médias grand public tout le monde dit du bien des chtis, alors que les cinéphile de bon goût trouvent unanimement ce film nul et ça passe au final assez inaperçu.

Dans le genre, y a aussi "je suis une légende" , mais quel navet mon dieu. :ouch:

Dodo :sleep:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment