Orphen 2007
+1000
Je suis aller le voir et je l'ai conseiller à ma famille c'était avant le deferlement médiatique ! petit à petit je me suis mis à détester ce film en regrettant d'avoir offert 1 place en plus ^^
Je trouver les habitants du nord sympathique ( oui pas ch'ti cette expression m'énerve ) avant le film mais depuis ce film et la finale de la coupe de la ligue je ne peux plus les supportés et c'est le cas pour pas mal de personne autour de moi ! au final ça a desservis le Nord pas de Calais en les faisant passer pour des ivrognes débiles mais tellement acceuillant pff bonjour le cliché !!
P'tain 20 Millions d'entrés merde , hereusement qu'en contre partie Asterix et le scénrio invisible a fait un bide sinon j'aurais demandé l'asile politique pour fuir la débilité et la moutonnerie de mes concitoyens 