Enfin un vrais film réfléchis et philosophique ou chaque plan est une oeuvre graphique !
Digne des plus grands Kubrick
Qu'il s'agisse de l'adaptation du jeu videohttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7879358-1-0-1-0-0.htm
Ou bien de la trilogie de Miikehttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7664922-1-0-1-0-0.htm
Merci de
A moins que tu ne parles du film de John Guillermin
Delete pleaase
pas obliger de le un non plus^^
si, obligé, oui ! Mr Leprodiss ?
Double topic, inutile !
Pourquoi le upper alors?