On m'a tellement parlé de Titanic comme un film triste, une love story émouvante et tragique qu'à la fin, je suis resté impassible en le voyant récemment.
Enfin ce qui est absurde c'est l'histoire que raconte the_killer92 (je crois que c'est toi) sur les mecs qui regardent les amoureux s'embrasser au lieu de s'occuper de la navigation.
Si c'est pas une plaisanterie et que ça se déroule réellement dans le film c'est ridicule...