Ce qu'il y à de bien avec Dicaprio, c'est qu'il c'est fait connaitre avec le carton monumental TITANIC, mais que depuis, il à reussi a effacer cette étiquette. Je veux dire par la qu'aujourd'hui, quand vous dites dicaprio, on ne pense plus forcement a titanic mais plutot a Scorcese