CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai encore pleurer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 18:08:05

Devant TITANIC :snif: :snif:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
25 février 2008 à 18:08:28

Moi, je tremble tjrs de bonheur face à ce film.
Pleurer, pas vraiment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 18:17:01

Quand ji pense les deux tourteraux se roule des pelles sur le pont. Pendant ce temps, au lieu de scruter l'océan, les deux observateurs dans la vigie les mattes !!! Quand on sait l'importance du timing dans la collision entre le Titanic et l'iceberg (surement le morceau de glace le plus tristement célèbre de l'Histoire...), on ne peut qu'interroger la culpabilité de Jack et Rose dans le naufrage... :snif:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
25 février 2008 à 19:15:01

pleuré avec é à la fin c'est mieux...

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
25 février 2008 à 20:04:40

Ouaip. Moi j'ai pleuré la première fois. :noel:
J'aime bien les scènes où ils doivent traverser les couloirs inondés.

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
25 février 2008 à 20:24:43

je pleure chaque fois que je le vois

sauf la premiere fois que je l'avais vu, au cinéma
j'avais 10 ans
en sortant de la salle, jusqu'a chez moi, j'ai pas dit un mot
je crois que y a un truc qui s'est déboité dans ma tête ce jour là

insight
insight
Niveau 10
25 février 2008 à 20:26:08

Z'êtes sensible les gars :noel:

:-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 21:29:25

ben quoi moi j'ai pleuré devant Transformer à la fin tellement c'était émouvant

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
25 février 2008 à 21:31:48

Je vais aller me cacher :noel:
Pourquoi ? Je l'ai pas vu... :rouge: :honte:

________________________

Hey ! :noel:
http://cine-fan-du76.skyrock.com/ Ah okay le blog :noel:

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
25 février 2008 à 21:45:15

Ce qu'il y à de bien avec Dicaprio, c'est qu'il c'est fait connaitre avec le carton monumental TITANIC, mais que depuis, il à reussi a effacer cette étiquette. Je veux dire par la qu'aujourd'hui, quand vous dites dicaprio, on ne pense plus forcement a titanic mais plutot a Scorcese

BalooEnPeluche
BalooEnPeluche
Niveau 7
25 février 2008 à 21:49:51

Totalement d'accord avec toi :oui:

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
25 février 2008 à 21:51:41

C'est ce qu'on appelle un grand acteur.

roidesup
roidesup
Niveau 10
25 février 2008 à 21:54:06

Dicaprio un grand acteur ... :rire:

SURTOUT UNE BELLE DAUBE :noel:

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
25 février 2008 à 21:55:59

Bin oui, tu regarde les affranchis par exemple, il est vachement bon, ca n'a plus rien a voir avec le petit minet titanical.

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
25 février 2008 à 21:56:44

c'est sur, ca vaut pas jonnhy Depp et sean penn mais bon...

insight
insight
Niveau 10
25 février 2008 à 21:59:49

clair, en plus dans les affranchis il joue avec stallone donc c'est encore plus fort :)

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
25 février 2008 à 22:02:15

lol, ok je me suis trompé, c'est les infiltrés, mais les connaisseurs auront compris.

insight
insight
Niveau 10
25 février 2008 à 22:07:10

tu t'es rattrapé c'est déjà ça ^^

easy2006
easy2006
Niveau 5
25 février 2008 à 22:55:29

Je l'ai vu il y a peu de temps Les infiltrés,c'est sur que ça n'a rien avoir avec le Léonardo du Titanic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 23:04:07

Roidesup Posté le 25 février 2008 à 21:54:06
Dicaprio un grand acteur ...

SURTOUT UNE BELLE DAUBE

:hum: Regarde Blood Diamond avant de parler :sarcastic:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment