Je finis donc cette saga avec le 4eme et dernier (?) volet.
Ce 4eme opus est un peu décevant.
Pas mal de choses un peu trop tirées par les cheveux à mon goût (la scène du frigo, les lianes, la chutes en voiture dans la rivières) et j'avoue que le côté extraterrestre j'ai pas trop accroché.
Puis l'humour un peu lourd que j'ai trouvé moins présent.
Bref le passage du super 3eme volet au 4 eme est difficile.