CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Indiana jones et le royaume du crâne...

hijinx
hijinx
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:24:17

Qu'elle quiche ce Shia ... Indy 4 est génial, il a vraiment des gouts de chiotte.

resolution
resolution
Niveau 32
19 mai 2010 à 01:24:20

Ce mec est une honte, stoo :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:28:42

hijinx pas de troll aussi tard voyons, c'est pas raisonnable :hap:

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
19 mai 2010 à 13:45:03

et ba au vu des comm vous m'avez donné envie de le voir se indy news school,aprés tout ford et un bon acteur en tout cas dans les indy!

resolution
resolution
Niveau 32
19 mai 2010 à 13:59:52

Ouais enfin Ford, ça fait 15 ans voir plus qu'il fait rien de bien.

Astrodamo
Astrodamo
Niveau 4
19 mai 2010 à 14:01:38
  1. Lille-O-S-C Voir le profil de Lille-O-S-C
  2. Posté le 19 mai 2010 à 00:29:32 Avertir un administrateur
  3. Par contre la fin est vraiment irréel

Et pourquoi ?

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
19 mai 2010 à 14:04:36

resolution

ba il prend de la bouteille dans les 2 sens du terme! :noel:

Astrodamo
Astrodamo
Niveau 4
19 mai 2010 à 14:08:52

Puis ce genre de phrase est débile ; Indiana Jones a TOUJOURS eu cet aspect fantastique. :sarcastic:
DINGUE qu'on puisse trouver une arche aux super-pouvoirs moins "irréelle" qu'un engin alien...

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
19 mai 2010 à 14:12:13

indiana jones n'a rien de fantastique,c'est de l'aventure 666% pur jus!

Astrodamo
Astrodamo
Niveau 4
19 mai 2010 à 14:13:40

Tu blagues ? :doute: C'est de l'aventure/fantastique depuis le premier épisode de la franchise. :ok:

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
19 mai 2010 à 14:18:50

Evidemment mec!

resolution
resolution
Niveau 32
19 mai 2010 à 14:21:40

Euh je suis d'accord c'est pas la fin qui est choquante dans IJ4, mais le reste.

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
19 mai 2010 à 14:25:30

le meilleur restera le premier,et je pense pas qu'un autre indy pourra le detronez.

Mais se 4 eme episode au vu des extrait ma l'air d'etre un bon indy!

Et bien sur que c'est fantastique je connais pas beaucoup d'endroit,avec des morts qui se reveille etc....Mieux encore le roi arthur en personne qui se reveille.

C'etait de l'ironie!

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:29:03

Les 3 premiers c'était du fantastique mystique ou religieux, forcément pas réaliste mais c'était cohérent, là la fin est juste ridicule :snif:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
26 octobre 2011 à 20:34:53

http://www.cinemateaser.com/2011/10/35160-steven-spielberg-s%E2%80%99explique-sur-indiana-jones-4-et-assure-que-le-5-est-en-ecriture

ça explique pas mal de choses... même si on s'en doutait un peu...

resolution
resolution
Niveau 32
26 octobre 2011 à 20:38:33

Ouais c'était prévisible :hap:

Albert_le_vert
Albert_le_vert
Niveau 10
27 octobre 2011 à 11:06:34

J'comprends pas pourquoi c'est la fin d'Indy qui vous dérange autant.

Pour moi, le film est loupé lors de la course poursuite dans l'hangar ou on voit l'arche.

Ce genre de monstre clin d'oeil hyper appuyé c'est comme si Lucas et Spielberg venait de faire une conférence de presse en disant "ouais en fait, ce qui était important pour nous dans le film c'était juste le fan système, OSEF de la qualité du film, ce qui est important c'est qu'on se mette plein les poches sur le dos de toute les générations qui ont grandi avec ce film".

En fait I4 c'est une prélogie concentrée dans un film.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 octobre 2011 à 14:37:16

À l'inverse de Spielberg, je trouve que les extra-terrestre c'est LA bonne idée du film. Ça colle bien avec l'Amérique du sud, toutes les légendes du genre, et ça va même très bien avec l'univers Idiana Jones je trouve.

Cela dit, avoir une seule idée ne suffit pas. D'une part parce qu'elle ne tient pas le film à elle toute seule, d'autre part parce qu'il fait elle même bien l'utilisée.

En même temps, j'ai envie de dire que c'est du George Lucas quoi... Y'en a qui avec des idées de merde te pondent des trucs géniaux, lui avec n'importe quelle idée, de la géniale à la merdique, il te pond une crotte. :hap:

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
27 octobre 2011 à 16:11:06

Moi j'ai bien aimé le 4, malgré ses failles. Faut pas se leurrer, c'est de l'exploitation pure et dure maintenant, un peu comme s'ils sortaient Star Wars 7.

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
18 août 2012 à 21:33:54

Je viens de le voir et la seule chose que je lui reproche est l'abus d'effets speciaux!

Sinon le reste j'ai trouve ca pas mal! :p)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment