Pff il fait son rebelle, je l'aime pas plus pour autant, il a bien profité du système il a bien fait la promo de transformers et maintenant que c'est fini il dit du mal…
IJ4 est raté pour plusieurs raisons, et il en fait parti, c'est bien de s'en rendre compte.
Quant au scénario, IJ n'a jamais été réaliste 