CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Indiana jones et le royaume du crâne...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2008 à 12:48:15

Mais on l'a toujours su sa... C'est juste cool que Spielberg l'avoue enfin.

Putain mais Lucas, n'y a t'il rien que tu ne sais pas détruire ?!

kerosene
kerosene
Niveau 10
30 décembre 2008 à 14:12:34

Même sans le savoir ça se devinait... Indy 4 contient tout un tas de trucs d'un goût douteux, et pas du genre qu'on a l'habitude de voir avec Spielberg.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2008 à 14:15:28

Exact, mais Spielberg compte quand même en faire un cinquième, et vu qu'il ne semble pas cacher sa déception à cause de Lucas, on peut espérer qu'il va prendre en main le cinquième en mettant George de coté.

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
30 décembre 2008 à 18:04:26

Perso je verrais bien un Indy 5 sur l'Atlantide :)
A part ça y'a plus trop de grand mystère à résoudre pour Indy. Je serais tenté de dire le triangle des Bermudes mais ça paraît un peu léger par rapport aux 4 autres films :/

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
18 mai 2010 à 23:10:09

http://fr.movies.yahoo.com/festival-de-cannes/actualite/cannes_2010/75/shia-labeouf--il-nest-pas-fan-dindiana-jones-et-le-royaume-du-crne-de-cristal

Assez courageux de la part de Shia Labeouf. Enfin un qui ose dire que cet Indy est loupé.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:24:27

Y avait deja Uwe Boll qui disait que c'etait nul :o))
M'enfin c'est pas trop une reference

(quoique pour certains....)

resolution
resolution
Niveau 33
18 mai 2010 à 23:40:36

Il a dit du mal de transformers 2 ? lol
à la sortie il était à fond dedans, c'était juste Fox qui avait craché dans la soupe…

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
19 mai 2010 à 00:06:32

J'hesite a le voir,mais comme apparement pour beaucoup c'est l'episode le moins bien,je ne sais pas.J'hesite entre voir se film ou le labyrinthe de pan.

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 mai 2010 à 00:13:34

Dommage, je l'adorait ce Shia... Rien à foutre, Indiana Jones 4 reste toujours un bon film pour moi :ok:

Lille-O-S-C
Lille-O-S-C
Niveau 6
19 mai 2010 à 00:20:20

Moi je l'ai trouvé vraiment très bien

degen1
degen1
Niveau 10
19 mai 2010 à 00:25:26

indiana jones 4 est un peu fade il n'y a plus l'esprit des épisodes précédent, et le scénario est assez abracadantesque.

Lille-O-S-C
Lille-O-S-C
Niveau 6
19 mai 2010 à 00:29:32

Par contre la fin est vraiment irréel

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
19 mai 2010 à 00:39:12

Lille-O-S-C

ha ok, en gros c'est clairement pas l'arche perdue!!!

bon ba je vais opter pour les dents de la mer et le premier alien.

merci,le labyrinthe de pan a l'air enOrme terrible par contre!

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
19 mai 2010 à 00:40:53

A l'air enorme dsl

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 mai 2010 à 00:41:55

"le scénario est assez abracadantesque"

T'inquiète pas c'est voulu :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:07:04

Cet Indy est juste nul, j'aurais difficilement pu être plus déçu...

J'ai beau ne pas trop aimer Shia, faut en avoir pour balancer ça comme ça.

resolution
resolution
Niveau 33
19 mai 2010 à 01:14:22

Pff il fait son rebelle, je l'aime pas plus pour autant, il a bien profité du système il a bien fait la promo de transformers et maintenant que c'est fini il dit du mal…

IJ4 est raté pour plusieurs raisons, et il en fait parti, c'est bien de s'en rendre compte.

Quant au scénario, IJ n'a jamais été réaliste :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:16:32

Ah non pour Transformers ça fait con, je parle juste pour Indy ^^

resolution
resolution
Niveau 33
19 mai 2010 à 01:17:54

Ben c'est pareil…

Il profite et dit la vérité après…
S'il l'avait dit juste avant que le film sorte : mouais je suis déçu, là il aurait gagné mon respect.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:23:39

C'est déjà assez rare que ce soit déclaré publiquement après, on peut bien lui reconnaître ça. Ca le fait pas monter énormément dans mon estime hein :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment