Bonjour à toutes et à tous!
Je me présente brièvement, je suis Max et j'ai créé il y a quelques temps un site/forum, dont je suis désormais l'administrateur entouré de quelques modérateurs.
Le principe de ce forum est simple, c'est d'abord un forum où l'on parle de cinéma, notre passion...
La particularité de ce forum, est un répertoire qui regroupe tous les films cultes et leur critiques, et ces critiques ont toutes été écrites par les membres du forum: Chaque membre peut écrire la critique du film culte qu'il souhaite. Une fois validé la critique vient rejoindre le répertoire.
Aujourd'hui, notre répertoire compte plus de 60 films archivés!
Voilà, alors si vous êtes intéressé venez nous rejoindre, on y parle du cinéma en général, des films cultes, mais aussi des dernières sorties etc.
Et depuis peu, une nouvelle fonctionnalité, qui s'adresse aux jeunes cinéastes: Une rubriques, où les réalisateurs peuvent s'exprimer et montrer à tous leurs films, pour ensuite avoir des réactions des conseils etc. Mais aussi une section, pour faire des projets en communs, trouver des bénévoles et bien d'autres choses.
Si vous êtes intéressé, alors rendez vous sur [b]Cineculte[/b]
http://cineculte.xooit.fr/
Max