Bonjour. Je regardais les Césars tranquilement hier, lorsqu'Antoine de Caunes a commencé a donner le numéro de José Garcia en direct! J'ai pris mon portable et l'ai composé en même temps que M. de Caunes le disait. J'ai appelé le numéro immédiatement après avoir composé les derniers chiffres et....ça a sonné! Seulement me voyant mal faire " Oui allo? M. Garcia? Oui j'appelle car Antoine de Caunes vient de donner votre numéro en direct live!!", j'ai raccroché après une sonnerie. J'ai réessayer 5 min plus tard : messagerie. Alors voilà, c'était ma petite histoire^^
Bye.