CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a fait le numéro de José Garcia ?

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 février 2008 à 00:16:40

Ah oui, en effet ! La petite mélodie m'a déchiré l'oreille mais bon.

john-locke
john-locke
Niveau 10
23 février 2008 à 00:16:48

Bon qui a le numéro de bertrand de la baie de chez art média maintenant ? :rire2:

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 février 2008 à 00:19:53

Après analyse du répondeur je conclus qu'il n'avait probablement pas prévu. Il a simplement dû éteindre son portable dès qu'il a entendu.
:rire:

Mr_Bombastic
Mr_Bombastic
Niveau 10
23 février 2008 à 00:21:48

ça sonne occupé! :o))

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 février 2008 à 00:33:25

Oui, ça, je trouve ça bizarre par contre... :doute:

Mr_Bombastic
Mr_Bombastic
Niveau 10
23 février 2008 à 00:35:25

il doit téléphoner à ses conaissances pour annoncer son changement de numéro! :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 février 2008 à 00:39:03

:rire:

J'aurais préféré qu'ils nous filent le numéro de Hafsia Herzi,enfin bon^^

L-0-U
L-0-U
Niveau 1
23 février 2008 à 15:06:07

Bonjour. Je regardais les Césars tranquilement hier, lorsqu'Antoine de Caunes a commencé a donner le numéro de José Garcia en direct! J'ai pris mon portable et l'ai composé en même temps que M. de Caunes le disait. J'ai appelé le numéro immédiatement après avoir composé les derniers chiffres et....ça a sonné! Seulement me voyant mal faire " Oui allo? M. Garcia? Oui j'appelle car Antoine de Caunes vient de donner votre numéro en direct live!!", j'ai raccroché après une sonnerie. J'ai réessayer 5 min plus tard : messagerie. Alors voilà, c'était ma petite histoire^^

Bye.

mr_blaisou
mr_blaisou
Niveau 10
23 février 2008 à 15:12:54

NON mdr 06 12 36 65 66
Hier c'était saturé donc messagerie et là je suis tombé sur une femme et j'ai raccroché ...

darthplagueis
darthplagueis
Niveau 7
23 février 2008 à 15:24:27

Quelqu'un a le numéro de Marion Cotillard ? Je veux bien celui d'Aïssa Maiga aussi ! :oui:

tonesco
tonesco
Niveau 10
23 février 2008 à 17:06:40

Coquine, Coquine, COQUINE :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 février 2008 à 17:11:26

Virginie Ledoyen aussi, je serais pas contre. :(

socuty-love
socuty-love
Niveau 4
27 octobre 2013 à 10:43:29

Moi je m'en fou je l'ai vu en vrai car si vous avez vu ce soir avec Arthur et Ben y avait José Garcia et il a parler de l'association RÊVE DE GOSSE et mon père fait parti de cette association et je pus le voir je vous la tourner de 2014 ou il vont aller au moins vous irais à l'aéroport de cette ville et vous pourrez le voir. Bye :bye:

Player29-
Player29-
Niveau 10
27 octobre 2013 à 13:26:15

Ouais , super il va nous parler de Fonzy.

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
27 octobre 2013 à 14:34:51

Ce truc n'empêche,remaker un film qui a quoi 2 ans :hap: ?

MartinScorsese
MartinScorsese
Niveau 10
27 octobre 2013 à 14:36:27

il est au grand journal demain sa semble prometteur :ok:

Player29-
Player29-
Niveau 10
27 octobre 2013 à 14:40:18

Ça semble à chier , il prend 1/5 dans le studio.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment