Mais il a du refaire sa messagerie pck il dit : Bonjour c'est josé garcia etc... je suis pas la, et meme pendant un petit bout de temps blabla. ^^
Et j'ai voulu laisser un message mais une gentille voix m'a dit : "désolé vous ne pouvez pas laisser de message a votre correspondant car son repondeur est plein"
Héhé