CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a fait le numéro de José Garcia ?

daxtex
daxtex
Niveau 10
22 février 2008 à 23:45:24

Tout est dans le titre. :o))
C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes, De Caunes a encore balancé le numéro de portable de José Garcia aux Césars.
Avez-vous vérifié s'il était vrai (donc saturation ou José himself au bout du fil) ou si c'était un petit fake blagueur de De Caunes ?
Je n'ai pas testé.
:sournois:

Mr_Bombastic
Mr_Bombastic
Niveau 10
22 février 2008 à 23:47:09

j'ai pas eu le temps de noter! :-p

j'aurai bien appellé :o))

daxtex
daxtex
Niveau 10
22 février 2008 à 23:48:40

Oui, je voulais noter aussi, mais bon, voilà, pris de vitesse... :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 février 2008 à 23:49:44

Je l'ai mémorisé 10 secondes,mais bon j'ai plus de forfait^^

daxtex
daxtex
Niveau 10
22 février 2008 à 23:57:18

Personne alors ? :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 février 2008 à 00:04:53

J'étais trop faible pour prendre mon portable avec les 25€ de crédit qui vont avec.

tromal217
tromal217
Niveau 9
23 février 2008 à 00:05:39

J'ai l'impression que je suis le seul con a avoir essayer ici ^^

J'ai essayé juste apres qu'il l'ai donné et ca a pas marché " reseau occupé"
Et je viens de reessayer et c'est vraiment tombé sur sa messagerie... Va avoir des problemes le ptit antoine ^^

stillalone
stillalone
Niveau 9
23 février 2008 à 00:07:05

mdr, je voulais prendre un crayon pour noter j'ai pas eu le temps. énorme quand même

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 février 2008 à 00:07:46

Hey hey, une messagerie, c'est pas si mal...
Bien joué, car ça devrait être surchargé... C'est quoi son numéro déjà ? :diable:

tromal217
tromal217
Niveau 9
23 février 2008 à 00:08:38

Mais il a du refaire sa messagerie pck il dit : Bonjour c'est josé garcia etc... je suis pas la, et meme pendant un petit bout de temps blabla. ^^

Et j'ai voulu laisser un message mais une gentille voix m'a dit : "désolé vous ne pouvez pas laisser de message a votre correspondant car son repondeur est plein"

Héhé

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 février 2008 à 00:09:30

Si c'est préparé, c'est naze... :(
A moins qu'il ait prévu le coup.

stillalone
stillalone
Niveau 9
23 février 2008 à 00:11:26

le numéro commence par 0612 après j'ai pas retenu

tromal217
tromal217
Niveau 9
23 février 2008 à 00:12:30

ha non j'pense pas que c'etait preparé.

Si vous voulez son numero j'accepte les paiement via paypal, de 5 a 10€. Je vous envoie le numero par email juste apres.

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 février 2008 à 00:12:57

PTDR ! :rire2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 février 2008 à 00:13:09

Ha ha.

C'était genre 06 12 35...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 février 2008 à 00:13:47

T'aura pas le temps de le vendre qu'il aura déja le nouveau nokia blackberry jsaispasquoi avec nouveau forfait illimité et nouveau numéro. :hap:

jsuis partis loin ... :(

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 février 2008 à 00:14:12

Un soixante et quelques et un soixante-dix et quelques après...

john-locke
john-locke
Niveau 10
23 février 2008 à 00:14:43

06 12 36 70 65 :ok:

C'est marrant, on entend josé sur sa boite vocale^^

tromal217
tromal217
Niveau 9
23 février 2008 à 00:15:08

Allez j'vous aide 06 12 36 70 65

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 février 2008 à 00:16:18

Ah c'est cool j'ai justement besoin d'un acteur pour un court-métrage^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment