Ca sera Akira car d'une part ce sont les américains qui le font et d'autre part ils ont en plus choisi dicarpatcho pour tourner dedans!
Manitou]]
Niveau 10
22 février 2008 à 20:15:48
Moi c'est les Trois Cavaliers (de Disney)
gradius
Niveau 10
22 février 2008 à 20:21:12
Mmmmmmmm, je dirais : Saw 1 et Abre los ojos .
Mouton-laineux
Niveau 7
22 février 2008 à 21:00:10
Je dirais que Figth Club et Orange mécanique m'ont beaucoup marqué...
Et aussi "la main qui tue" (mon premier filmm d'horreur de chez le vidéo club alors que j'avais même pas l'age. J'aurais u en choisir un meilleur...)
drallil
Niveau 10
22 février 2008 à 21:16:55
"orange mécanique depuis je m'identifie au perso principal"
Je suis en train de faire un dossier sur l'identification au film, et je vais essayer de démontrer que dans ce film, tu peux pas faire autrement que t'identifier à Alex et pas à ses victimes.
Exo-politics
Niveau 12
22 février 2008 à 21:19:30
Pour ma part aussi Fight Club, et The Truman Show
anakin49170
Niveau 10
23 février 2008 à 00:51:38
Star Wars épisode III, le Seigneur des Anneaux : la Communauté de l'Anneau, In the Mood for Love, Alexandre, et 2046, sont les films qui m'ont le plus marqué, de ma petite expérience cinéphile
sergentsecousse
Niveau 10
23 février 2008 à 20:26:23
yen à pleins!
le titanic, the redemption avec the rcok, film que je conseille à tous ici présents!