"Un film pour teenagers"
mwais, c'est pas trop non plus dans le style de fincher de faire un bete film pour ado hein. meme si ses films leur plaisent généralement, c'est avant tout un virtuose (que ce se soit dans le tape a l'oeil ou dans la sobriété), qqun qui gere son rythme comme personne, qui fout une ambiance demente dans ses films,...
la il sort un peu des sentiers battus apres etre revu avec une grande classe au film de serial killer, on ne va pas s'en plaindre.
"Perso j'aurai préféré qu'il adpate une BD policière"
et la qqun aurait dit "oh non, encore un film policier..."
ne boudons pas notre plaisir, fincher n'a fait que du bon pour l'instant (son plus mauvais etant panic room, on a connu pire^^). personnelement je suis tres content de le voir aller vers d'autres horizons.
faudrait juste qu'il accelere un peu la cadence. c'est qu'il se sera fait attendre avec son zodiac quand meme (meme si au final, ca valait pleinement le coup.)