Peut être... pas moi en tout cas: le 2 et le 3 sont vraiment trop pourris ^^
Pour en revenir au "débat", le choix entre les deux films doit vraiment dépendre du genre que tu préfères: je viens de m'apercevoir que beaucoup de gens aime La colline a des yeux alors que je ne lui ai rien trouvé d'exceptionnel, et inversement ... 