CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chocolate - TRAILER

c0met
c0met
Niveau 5
21 février 2008 à 00:20:23

Regardez ça

http://twitchfilm.net/site/view/the-trailer-for-prachya-pinkaews-chocolate-finally-arrives/

De rien...

psycow
psycow
Niveau 10
21 février 2008 à 01:00:51

Ah, parce que quelqu'un l'attendait ce film? Depuis le temps que la bande annonce est disponible sur le net....

En même temps qui a vraiment envie de voir la nouvelle "oeuvre" du réalisateur de Ong Bak et de l'honneur du dragon? Parce que c'est bien beau de nous annoncer la disponibilité de la bande annonce depuis plus d'un mois, mais encore faudrait-il expliquer de quoi il en retourne... Il aurait été plus évident de créer d'abord la fiche du film en entier, plutot que de commencer par celle de la bande annonce.

Sinon, pour la bande annonce en elle-même... Ben rien de neuf sous le soleil, la moitié de baston, un peu d'humour avant (nous apprendrons donc les fillettes en Thailande gobent les mouches pour passer le temps). La bande-annonce a tellement de choses à raconter, qu'on nous offre l'habituel cadeau de générique à savoir les cascades ratées, histoire de nous dire qu'ils ont pris des risques... Peut-etre essayent-il aussi de faire croire que c'est du jamais vu... Mais bon vu les précédents opus, ça aurait semblait bizarre.

Pour conclure, je dirais une chose assez simple mais au combien mystique :
Ce n'est pas une femme, c'est un Yakayo.

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
21 février 2008 à 10:37:57

Yeeeees!

J'adore ce genre de films, ceux que tu télécharges, que tu cales à une soirée avec des potes et où tu fait avance rapide quand c'est chiant et où tu remets quand y'a un mec qui fait un truc de ouf!

Merci Pratchaw Monculsurlacommode pour ces gonzos de baston!
Par contre, la prochaine fois, pas besoin d'écrire un scénar, ça ira merci.

psycow
psycow
Niveau 10
21 février 2008 à 10:53:38

T'es pas en train de parler d'un film de boule là? lol

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
21 février 2008 à 11:18:01

Non, mais dans l'esprit c'est la même chose (sauf que je mate pas des films de boule avec des potes!), pour moi ces films thai c vraiment de la merde, du pur europa corp désincarné et foutage de gueule dont le seul interêt est la présence de scènes de bastons souvent hallucinantes.
C'est pour ça que je parle de gonzo, sérieusement c un concept que j'aimerai voir emmerger qd je vois l'absence totale d'envie de raconter qqc d'interessant, que les mecs nous calent 1h30 de bastons et pis point barre!
Je veux dire, qui en a qqc à foutre de savoir si Tony Jaa va retrouver son putain d'éléphant ou sa tête de bouddha?
Ce type de film est dans une logique commerciale putassière et l'appel à Luc Besson "caché" dans Ong Bak en est la preuve, ils ne cherche que la renommé et le succès, on est loin d'une quelconque considération artistique.

psycow
psycow
Niveau 10
21 février 2008 à 12:21:39

Le mec avait fait un appel à Spielberg aussi. Le plus drole étant qu'il y avait une faute dans l'orthographe du nom...

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
21 février 2008 à 12:27:01

Non mais qu'est ce qui croyais ce gros con? Que Spielberg allait l'appeler et lui dire "c génial quel talent!"

J'avais oublié ça... c tellement honteux comme pratique, ça fait pute!

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
15 mai 2008 à 18:34:41

absolument génial comme film :bave:

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
19 juin 2009 à 23:10:19

vu qu'il n'y a que ce topic pour parlé du film,et que il n'interesse personne,je vais posté mon avis ici:

le film est scénaristiquement un cran au dessus que ong bak,et de l'honneur du dragon(WTF,il sauve un éléphant,pas un dragon :noel: ),mais là n'est pas l'intteret,bien que l'on s'attache a cette petite fille autiste.
ce qui est impressionant,ce sont les combat,ils sont magnifique :coeur:

il y a aussis une petite touche d'humour,heureusement,pas a la jackie chan.

excellente surprise,je lui met 3,5/5

c'est un film que je conseil a qui aime les baston hallucinante.

c'est un film que je déconseil a resolution,car il y a quelque ralenti :noel:

_Ray_Ban_
_Ray_Ban_
Niveau 4
20 juin 2009 à 11:58:52

jl'ais vu, niveau combat c'est pas mal fichu, après pour le scénario et les acteurs on repassera :hum:

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
20 juin 2009 à 12:34:47
  1. _Ray_Ban_ Voir le profil de _Ray_Ban_
  2. Posté le 20 juin 2009 à 11:58:52 Avertir un modérateur
  3. jl'ais vu, niveau combat c'est pas mal fichu, après pour le scénario et les acteurs on repassera :hum:

la fille joue bien.

harleyquinn
harleyquinn
Niveau 9
20 juin 2009 à 18:32:18

iRon-Mann : comment tu sens le kévin qui fait de la boxe depuis 2 mois et qui vient juger des trucs qui lui passent complètement au dessus :rire: allez je déconne, mais ton commentaire est débile, si ya bien un truc que tu peux pas reprocher au film c'est quand même les bastons, peu crédibles, mais franchement bien foutues, et quand tu vois le bonus a la fin tu te dit que ca devait pas etre si "facile" a réaliser...

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
20 juin 2009 à 23:00:34

HarleyQuinn,je te deteste,c'est de ta faute si je n'ai pas pu prendre ce pseudo :snif2:

:noel:

Jensen_Adam
Jensen_Adam
Niveau 10
14 mars 2021 à 00:42:16

Je viens de voir ce film d'arts martiaux thai

Les combats sont juste... hallucinants :ouch::ouch::ouch:

Une vraie artiste de génie cette petite JeeJa Yanin :coeur:

daveuss
daveuss
Niveau 31
14 mars 2021 à 11:56:36

J'ai vu "Raging phœnix" l'année dernière et j'avais pas du tout été emballé par les talents martiaux de l'actrice (et par le film non plus) ; ça m'a même démotivé pour regarder celui-là.

Jensen_Adam
Jensen_Adam
Niveau 10
14 mars 2021 à 12:34:13

Pas encore vu Raging Phoenix, je vais faire ça la semaine prochaine

Mais en tout cas je te conseil vivement de regarder Chocolate si tu l'as pas vu, les combats sont incroyables ! Ça doit pas être les mêmes

Pendant les premières 45 minutes il y a pas de combat, mais après ça démarre non stop jusqu'à la fin

daveuss
daveuss
Niveau 31
14 mars 2021 à 12:52:55

J'ai vu 2 combats sur Youtube : celui contre l'espèce d'autiste pris de spasmes (qui était pas trop mal) et celui sur un toit contre 2 personnes, qui m'a rappelé pourquoi j'adhérais pas.

Jensen_Adam
Jensen_Adam
Niveau 10
14 mars 2021 à 13:03:19

Alors si c'est les même genre de combats dans RP je vais adoré :bave:

Après je te conseil de regarder le film directement en entier, car regarder juste les combats par fragment c'est pas top

Des potes à moi avaient fait pareil avec Matrix 1 sans regarder le film, résultat ils étaient mitigés lol

daveuss
daveuss
Niveau 31
14 mars 2021 à 13:14:33

Oui, le regarder en entier est prévu, mais il n'est plus sur ma liste de priorités.

Jensen_Adam
Jensen_Adam
Niveau 10
14 mars 2021 à 19:46:21

Yes prend ton temps, moi aussi j'ai tellement de films à voir que j'ai du mal à tout placer lol

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment