CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ant-Man De Edgard Wright

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
19 décembre 2013 à 02:40:48

Ah, tiens, pourquoi pas :(

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
19 décembre 2013 à 07:21:31

Ouais sauf que le dit acteur à mis un terme à la rumeur comme Joseph Gordon Levitt avant lui...

Ce qui fait que l'on a plus d'acteur en rumeur pour le rôle, grand mystère ce casting

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/82545/ant-man-paul-rudd-met-un-terme-aux-rumeurs-video/

Mettez vous a la page les gars :noel:

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
19 décembre 2013 à 07:38:28

Je voulais en profiter pour poser quelques questions aux anti Marvel habituel du forum (ce n'est pas péjoratif :-))) )

Je me demandais, qu'est ce qui fait que vous attendez celui ci avec Wright à la réalisation? :(

Je veux dire, à ma connaissance il n'a fait que des "parodies" sympa :doute: (pas-taper pas-taper :hap: )
Est ce que c'est un put*** de génie qui a un œil nouveau sur la réalisation?
Ou si c'est juste sa fibre comique qui vous plaît par exemple?

Et n'avez vous pas peur qu'il soit castré par Marvel comme l'ont été Branagh et Black avant lui?

Enfin voilà je suis curieux j'aurais bien voulu avoir quelques avis sur la question svp :-)

psycow
psycow
Niveau 10
19 décembre 2013 à 09:36:51

Wright suscite l'intérêt car ses films ne sont pas que des "parodies sympa", il a toujours fait la démonstration d'avoir un vrai sens de l'image et sais utiliser sa caméra.
à mon sens, il ne s'est pas inscrit dans la parodie mais dans le pastiche, Car il a su reprendre à son compte les styles de mises en scènes pour ses récits.
Bref il maitrise sa caméra et cela sur plusieurs genres (car dans ses films, ou dans sa série tv spaced, il utilise plusieurs styles)

Kenneth Branagh n'est surtout connu que pour son coté très shakesperarien, mais de mon point de vue, c'est un réalisateur moyen sa mise en scène est sympa mais sans plus.

Shane Black de son coté, ne s'est pas fait castré par Marvel, quand on connait le travail du bonhomme on se rend compte qu'il a eu plutôt les coudées franches dans son écriture, c'est typiquement un scénar de Black, mais à l'instar de Branagh ce n'est qu'un réalisateur moyen.

Mais bon, je ne suis pas un anti-marvel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2013 à 10:13:23

Ses comédies montrent aussi un vrai sens de l'écriture, même si il a été épaulé par Simon Pegg, qui est tout aussi talentueux que Wright, pour la trilogie cornetto.

D'ailleurs, il était aussi à l'écriture de "Tintin et le secret de la licorne", donc pas n'importe qui le bonhomme :noel:

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
19 décembre 2013 à 10:13:55

aaaaah d'accord...
donc comme je le disais c'est pas un génie mais presque :-)

faudrait que je re-regarde shaun of the dead un de ces jours maintenant que je sais ça...

même si t'es pas un anti marvel c'est pas grave, je voulais avoir un avis sur la question par ceux qui n'aiment pas les marvel d'habitude...
Resolution par exemple, c'était l'occasion de montrer ce qu'il a d'intéressant à dire la dessus :-)
mais c'était très intéressant quand même, merci :ok:

j'avais d'ailleurs oublié de remettre la vidéo qui a été leak l'année dernière et que Wright a réalisé d'ailleurs:
http://www.dailymotion.com/video/xycdbs_ant-man-2012-edgar-wright-concept-teaser_shortfilms?search_algo=2

dsl si j'ai été médisant tout à l'heure :ange: , je savais pas que c'était une news récente... donc Rudd serait bien en piste pour le rôle:
http://www.cinemateaser.com/2013/12/61941-paul-rudd-en-nego-pour-ant-man

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
19 décembre 2013 à 10:22:39

| Xaphan  -  aujourd’hui à 07:21
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8102207-14-0-1-0-0.htm#message_9250507
| Ouais sauf que le dit acteur à mis un terme à la rumeur comme Joseph Gordon Levitt avant lui...
|
| Ce qui fait que l'on a plus d'acteur en rumeur pour le rôle, grand mystère ce casting
|
| http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/82545/ant-man-paul-rudd-met-un-terme-aux-rumeurs-video/
|
|
|
| Mettez vous a la page les gars :noel:

Bah non justement, là ça suit bien les rumeurs

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
19 décembre 2013 à 10:25:12

oui oui dsl je me suis excusé juste au dessus...

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
19 décembre 2013 à 11:03:38

Ça y est nous savons qui est Ant-Man, c'est le gars de la rumeur :noel:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
19 décembre 2013 à 11:53:01

C'est confirmé que c'est l'autre ahuri là ?
Putain, avec Wright aux commandes ça me donnait espoir, mais avec Paul Rudd dans le rôle principal je commence à me méfier.

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
19 décembre 2013 à 11:59:53

Bah apparemment Hank Pym ne sera pas le personnage principal alors bon...

J'aurais voulu Hayden Christensen moi, mais bon c'est déja pas mal :noel:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
19 décembre 2013 à 12:05:14

Ils vont prendre qui d'autre que Pym comme perso principal ?
Parce que c'est quand même le Ant-man le plus connu, enfin je crois. Et le mettre en perso secondaire je trouverai ça assez bizarre.

Enfin même sans qu'il soit l'acteur principal du film, ça n'en reste pas moins une mauvaise nouvelle. Après Christensen je sais si ça aurait bien mieux :hap: .
Dans tout les cas j'ai l'impression qu'aucun des 2 ne ferrait un bon scientifique, plutôt l'inverse.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
19 décembre 2013 à 12:06:25

Après c'est peut-être un schéma à la Batman Beyond, avec le maitre et son apprenti :( .

  • toujours par 2 ils vont*
Xaphan
Xaphan
Niveau 55
19 décembre 2013 à 12:20:25

non c'est pas officialisé par Marvel... mais TheWrap se trompe jamais...
ils avaient annoncés les interprètes des jumeaux dans avengers 2 ou était parmis ceux qui les avaient confirmés je sais plus :(

y'a donc de grandes chances que ce soit lui...

mais ont ne sais pas qui il jouera, Pym ou Lang?
:d) Hank Pym (le 1er ant-man, scientifique et inventeur du costume) devrait avoir 2 interprètes de 30 et 50 ans (et Rudd a 44ans)
:d) Scott Lang (le 2ème ant-man, un électrotechnicien et cambrioleur de génie) un interprète de la trentaine

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
19 décembre 2013 à 12:25:29

Ouais donc surement un film à 2 timelines, les débuts de Antman avec Pym et une suite à la Beyond avec un Lang apprenti qui reprend le flambeau :( .

Si c'est ça je me demande si c'est le meilleur des choix, parce que trop s’étendre et ne pas s'attarder assez sur les débuts d'un héros (parce qu'ici c'est pas spidey ou batman quand même) ça peut être mauvais pour le film.

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
19 décembre 2013 à 12:31:35

Ca sens la merde :hap:
Moi je veux Ant-Man et Wasp point... Marvel ont toujours pris les 1ères versions de leurs personnages ça dois rester comme-ça...

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
19 décembre 2013 à 12:37:55

ouais c'est un peu ça, ça va être un récit en 2 temps comme le premier captain america (couper en 2 temps sans puis avec pouvoirs)
sauf que la, les 2 temps seront sur 2 périodes:
Hank Pym dans les années 60/70 (avec la guêpe? pas sûr)
puis Scott Lang de nos jours (je ne peux pas révèler l'interaction entre les 2 sans spoiler le film)

c'est ce que Wright à dit dans une interview en tout cas:
" The idea that we have for the adaptation is to actually involve both... Henry Pym and Scott Lang. So you actually do a prologue where you see Pym as Ant-Man in action in the 60's, in sort of 'Tales to Astonish' mode basically, and then the contemporary, sort of flash-forward, is Scott Lang's story, and how he comes to acquire the suit, how he crosses paths with Henry Pym, and then, in an interesting sort of Machiavellian way, teams up with him. " ―Edgar Wright

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
19 décembre 2013 à 12:41:31

C'est pas lui qui décide donc bon...
Et puis Wasp dans l'époque de Scott Lang (sans Hank Pym ou vieux WTF ?) même dans les comics c'est pas comme-ça...

Et Marvel respect toujours les débuts de leurs personnages principaux...

Pym + Wasp dans les années actuels du MCU + Scott à côté: Ok, sinon non...

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
19 décembre 2013 à 12:46:01

C'est forcément Pym les gars, ils s'éloigneront pas du comics actuel justement pour les ventes.

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
19 décembre 2013 à 12:51:07

c'est qui qui décide alors si c'est pas lui?

le twist du mandarin dans iron man 3 ont le doit à qui à ton avis? Shane Black... et c'est bien connu Shane Black c'est le preneur de son :hap:
(non c'est pas vrai il est acteur, scénariste et réalisateur)

Et puis Wasp dans l'époque de Scott Lang (sans Hank Pym ou vieux WTF ?) même dans les comics c'est pas comme-ça...
:d) non tu comprends pas...
pas de guêpe tout court, ni à l'époque de Pym ni avec Lang!
la seule façon dont on puisse la voir c'est en blouse blanche aux côtés de Pym dans les années 60

pour l'instant à part une rumeur il y a quelques mois, elle ne figure nul part dans les rumeurs de noms ou profils de casting...
et puis OSEF franchement la guêpe c'est pas une grosse perte elle sert à rien :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment