CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos films d'horreur preferer

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
20 février 2008 à 10:54:58

gradius Posté le 19 février 2008 à 13:10:37
A vrai dire, je n'ai encorme jamais trouvé un bon film d'horreur !

3l3ctr0nik0 Posté le 19 février 2008 à 14:42:31
parce que t'es né hier gradius et t'as rien vu encore... [...] que d'arriver comme ca avec tes grosses pompes de téktonik en disant que les films d'horreur pour toi c'est la guimauve en barre

:d) Olol ^^ P*tain 3l3tr0nik0 j'aurais partagé ton avis, je serais vraiment trop content qu'un gars ait réagi comme tu l'as fait mais là, tu t'enflammes un peu.

Déjà que les vieux qui oublient qu'ils ont été jeunes, ça me pète les c***lles, mais quand c'est un gars de 28 ans qui traite un "jeune" qui pourrait même pas être son fils, là c'est de l'abus.

T'as beau être plus de 10 ans plus âgé que moi ou que gradius et croire que toi, tu as tout vu, (en tout cas, c'est l'impression que j'ai eu en lisant ton post), à 28 ans, t'as pas à donner de leçons de vie tout simplement parce que, toi non plus, t'as pas assez vécu pour ça.

On va aussi essayer d'oublier que t'as généralisé sur les "jeunes" avec la tecktonik :ouch: ...

Maintenant, j'imagine que tu auras quelque chose à me répondre, j'espère que ce sera autre chose qu'un nouveau discours de quelqu'un qui semble être un frustré de la vie d'avoir laissé passer aussi vite sa jeunesse, et j'espère aussi que la prochaine fois que tu chercheras à "nettoyer le forum, tu le feras un peu plus dans la finesse, parce qu'avec tes messages haineux, c'est toi qui le pollue.

gradius
gradius
Niveau 10
20 février 2008 à 11:37:58

J'pense que Dante-Ifriss a assez bien résumé la chose. Je tiens juste à redire que je n'ai pas la prétention de dire que j'ai déjà tout vu, loin de là. Je dis juste que, des films que j'ai pu voir, aucun ne m'a vraiment plu :) .

FeelTheBeat
FeelTheBeat
Niveau 9
20 février 2008 à 11:57:01

Quelques films d'horreur/angoisse que j'ai bien aimé:
Planet Terror
Une Nuit En Enfer
Shaun Of The Dead
Dawn Of The Dead
Zombie
Psycho
Les Griffes De La Nuit

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 février 2008 à 11:57:58

Shaun of the dead :question:

FeelTheBeat
FeelTheBeat
Niveau 9
20 février 2008 à 12:04:02

J'ai pas précisé s'ils faisaient peur ou quoi que ce soit, mais c'est vrai que c'est plus comédie romantique SOTD

gradius
gradius
Niveau 10
20 février 2008 à 12:07:27

Je vais encore me faire agresser mais... Je ne comprends pas comment on peut aimer Shaun of the dead :fou: ! J'étais avec un pote et on a pas rigolé ne serait-ce qu'une seule seconde tellement le film est lourd oO !! On m'a dit qu'il fallait absolument le voir en VO, c'est peut-être pour cela... C'est vrai que parfois le doublage change beaucoup de choses (malheureusement...).

FeelTheBeat
FeelTheBeat
Niveau 9
20 février 2008 à 12:08:51

Humour anglais peut-être ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 février 2008 à 12:10:24

Doublage peut-être effectivement.Mais bon y a quand même des gags plus visuels,qui sont extrêmement tordants.

insight
insight
Niveau 10
20 février 2008 à 12:13:07

Le plan-séquence avec Pegg qui va acheter sa bierre matinale :fou:

Ouais y'a peut-être le doublage et l'humour anglais...

FeelTheBeat
FeelTheBeat
Niveau 9
20 février 2008 à 12:55:33

Moi je l'ai trouvé tordant mais je comprends que certains puissent ne pas aimer :oui:

gradius
gradius
Niveau 10
20 février 2008 à 13:14:51

Alors peut-être que c'est le genre de film qu'on adore ou déteste :oui: !

Mais j'avoue que certains gags visuels sont marrants. Par exemple, un truc tout con : quand y saute la barrière et qui se ramasser comme une ***** (pardonnez l'expression :rouge: ) bein je rigolais comme un con :fou: !!

Ai-je un humour pourri :snif: ?

:o))

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
20 février 2008 à 14:31:35

Simetierre(le plus grand des films d'epouvante!)
Zombie
A l'interieure(putain de Francais,pour quoi pas sa plus souvent!)
Devil's Reject
Maniac

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
20 février 2008 à 16:53:15

Dante-Ifriss et Gradius 4 baissez d'un ton, on vous entends d'ici.
Et puis ouais vous avez le droit de revendiquer, c'est c'que j'fais...
Et merci de t'excuser Gradius 4.

Jason Vorhees Michael Myers tu dechire du dindon !
Simetiere ca c'est un putain de film !!! Rédrummm... oulaaa non, j'suis dans Shining sorry.
Non là c'est plus => "papa... tu viens jouer avec moi ?" Le Simetiere des Mik Mak, trop chammé !
Les autres aussi j'ai adoré... dont Devil's Rejects que j'ai vu y a pas longtemps, avec une pure ambiance ! tres tres bon Rob Zombie !

Perso je dirais :
-Premutos (pas flippant mais super gore avec un humour bien ouf)
-Funny Games (un drame pas du tout horreur mais super flippant... Des jeunes qui s'amusent à torturer une famille, tres tres boulversant, apres ca on ose même plus sortir dehors, c'est bien violent sous tout rapport... un peu dans la lignée de Chiens de Pailles qu'est assé choquant, avec Dustin Hoffman).
-Seul Contre Tous (bien psychologique aussi, toujours un drame qui fait bien flipper, sur un pauv' mec bien rasciste et bien mal dans sa peau... avec Irreversible aussi, qu'est top).
-Lost Highway (de David Lynch, bien barré).
-Moi Zombie, Chronique de la douleur (un film assé peu connu, ou un gars devient zombie... c'est tres psychologique là encore, et le realisateur parle de ca comme si le gars avait choppé le sida, c'est tres troublant).
-Shock (de Lomberto Bava. Le film peut en rebuter certain car c'est un film 200% Italien, avec des gros cadrages, des ambiances qu'on a pas trop l'habitude de voir dans les autres films. Il a aussi realisé les DEMON 1 et 2, terrible aussi).
-Les Feebles, oupsss pardon
-Alice Sweet Alice (un tres tres bon classique de l'horreur... un Slasher).
-Chucky (le premier (jeu d'enfant) le reste c'est pop corn).
-X-tro (avec une ambiance de folie ! bien space).
-la derniere maison sur la gauche (un tres bon Wes Craven... he ouais ca existe ! Avec L'emprise des tenebres).
-Body Snatchers (d'Abel Ferrara, une bombe !).
-Frissons, L'Au Dela, et La Maison Pres du Simetiere (de mon papa Lucio Fulci, super gore, bien crado et assé flippant aussi).
-l'Ascensseur (de je sais plus qui, que j'avais trouvé bien flippant quand j'etais p'tit).
-Hellraiser (de Clive Barker, le premier surtout, qu'est tres tres sombre, le 2 fait plus ambiance Lovecraft, le 3 c'est du Gore/Fun, le 4 c'est un film qui exlique les premiers, une daube et le reste pas vu).
Bla bla bla y en a plein, les films adaptés des bouquins de msieur KING, trop d'la balle ! Misery, ça, les ailes de la nuit, Dead Zone, Carrie, Peur Bleu, Misery, Simetiere, etc etc, les tommyknockers, oulaaa oupsss sorry.

et le meilleur pour la fin ! l'ECHELLE DE JACOB, d'Adrian Lyne, de 1990, une bombe sans nom !!!

gradius
gradius
Niveau 10
20 février 2008 à 18:54:03

:hum: Dans quel post ai-je présenté mes excuses :hum: ?

maxlelensoidu62
maxlelensoidu62
Niveau 8
20 mars 2008 à 17:15:56

Dog Soldiers est pas mal non plus

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment