CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos films d'horreur preferer

maxlelensoidu62
maxlelensoidu62
Niveau 8
19 février 2008 à 01:42:54

salut voila je vous demende quels sont vos films d'horreur préféré moi c'est haute tension detour mortel et jeepers screepers
plein d'autres j'vous en citerai plus tard a vous

specialunit
specialunit
Niveau 6
19 février 2008 à 01:50:36

J'en aie beaucoup ! Mais mes préférés sont John Carpenter's Halloween, Jeepers Creepers et Tremors ! (même si Tremors est plus comédie !)

john-locke
john-locke
Niveau 10
19 février 2008 à 02:05:52

J'ai envie de dire Evil Dead 2, the fog, Braindead, The thing.

Mais une question me titille, pourquoi avoir fais 2 topics ?

maxlelensoidu62
maxlelensoidu62
Niveau 8
19 février 2008 à 02:07:34

c'est pas les meme

john-locke
john-locke
Niveau 10
19 février 2008 à 02:12:24

:rire:

maxlelensoidu62
maxlelensoidu62
Niveau 8
19 février 2008 à 02:16:03

:hap:

specialunit
specialunit
Niveau 6
19 février 2008 à 12:50:24

Ah ouais The Fog je les oublié et aussi New York 1997 (Escape From New York)

specialunit
specialunit
Niveau 6
19 février 2008 à 12:51:24

Oups ! New York 1997 n'est pas un film d'horreur vraiment !

gradius
gradius
Niveau 10
19 février 2008 à 13:10:37

A vrai dire, je n'ai encorme jamais trouvé un bon film d'horreur :( !

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
19 février 2008 à 14:42:31

parce que t'es né hier gradius et t'as rien vu encore... tu pense connaitre des trucs mais ce monde est tout nouveau pour toi.
Et donc ce qui serait vraiment bien gradius, c'est que tu te calme un peu, ok t'es jeune et t'as un petard dans le cul, t'as plein de trucs à revendiquer mais ce serait cool que tu respecte un peu les autres... que d'arriver comme ca avec tes grosses pompes de téktonik en disant que les films d'horreur pour toi c'est la guimauve en barre

insight
insight
Niveau 10
19 février 2008 à 14:56:36

Pourquoi tant d'aggressivité ? Il à le droit d'exprimer son point de vue non ? En plus son message n'a pas de caractère provocant :(

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
19 février 2008 à 15:09:58

re-animator

evil dead 2

the thing

haute tension

...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
19 février 2008 à 19:20:35

trilogie evil dead
tétralogie des zombies de romero
texas chainsaw massacre
the thing
prince of darkness (comment l'oublier ?!)
les meilleurs de la nouvelles vagues aussi.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
19 février 2008 à 19:23:06

3l3ctr0nik :d) Fake!?!?!? :ouch:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
19 février 2008 à 19:24:40

Bah non, il a raison.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
19 février 2008 à 19:29:43

Si on ne compte que les films d'épouvante, donc destiner à faire peur avec autre chose que le gore (bien que souvent il y est du gore dedant...), ce serait :

- La trilogie Ring
- Dark Water (l'original)
- The Descent
- The Shining
- Alien

et je dois en oublier quelques uns...

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
19 février 2008 à 22:51:00

La Colline A Des Yeux (2006) une putain de bombe :coeur: :(
28 Jours Plus Tard
Saw
Haute Tension
Massacre à la tronçonneuse
L'Armée des Morts
Freddy
Vendredi 13 (le 1er les suites sont plutot moyennes :hum: )
Halloween (tous sauf le 3 et le 6)
...

________________________

Hey ! :noel:
http://cine-fan-du76.skyrock.com/ Ah okay le blog :noel:

stillalone
stillalone
Niveau 9
19 février 2008 à 23:24:00

la colline a des yeaus (le nouveau hein :-))) )
the descent
shining
alien
les oiseaux
le locataire de polanski (je sais pas si c'est vraiment de l'horreur mais il m'a fait plus froid dans le dos que tout les films d'horreur réuni)
haute tension

gradius
gradius
Niveau 10
20 février 2008 à 10:30:54

3l3ctr0nik0 :d) :ouch2: !! C'est de l'ironie :ouch2: ?? J'ai pas le droit de dire que je n'ai pas encore vu de bons films d'horreur :ouch2: ?? Et qu'est-ce-que tu me parles d'agressivité ? C'est toi l'agressif dans l'histoire ! On se connait même pas et tu te permets de me juger. Je sais très bien que j'ai encore rien et que des bons films d'horeeur il y en a par centaines !

Enfin bref, remets toi en question...

gradius
gradius
Niveau 10
20 février 2008 à 10:32:15

" Je sais très bien que je n'ai encore rien vu et que des bons films d'horreur il y en a par centaines ! "

pardon.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment