En fait y en a 5,"outré"parce que c'est une fille.Et on aurait dit "outrée"si c'était une fille de sexe féminin...demandait-moi je suis un bosse en ortografe,c'est vré.
hugoboss Posté le 16 février 2008 à 14:25:25 Tu me paies combien pour que je te double ?
J'ai pas mon permis.