Bonsoir a tous
.
Cher no-life de la filmatographie je voudrais un peit mot sur les voies V.F •
Je suis entrain de regardés mon meilleur film ( osef ) ce que je n'avais regardé jusq'a present que en anglais bah je suis entrain de le voir en francais ...
Mais quel horreur ce film est devenu une horreur alors j'ai tout de suite revenu sur le menu pour changer de langue ( osef )
Bre pour dire que ses doubleurs sont assez nul et que je suis outrer de la facn dont certain bout de scene sont mal exprimer ou horriblement supprimé en plus faire a un film de Fred Astaire et Ginger Rogers : Top hat je suis tres decu par ses voies pourrites
.