CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[V.F]Je suis Outrer

flint93260
flint93260
Niveau 51
16 février 2008 à 00:41:10

Bonsoir a tous :p) .

Cher no-life de la filmatographie je voudrais un peit mot sur les voies V.F •

Je suis entrain de regardés mon meilleur film ( osef ) ce que je n'avais regardé jusq'a present que en anglais bah je suis entrain de le voir en francais ...

Mais quel horreur ce film est devenu une horreur alors j'ai tout de suite revenu sur le menu pour changer de langue ( osef )

Bre pour dire que ses doubleurs sont assez nul et que je suis outrer de la facn dont certain bout de scene sont mal exprimer ou horriblement supprimé en plus faire a un film de Fred Astaire et Ginger Rogers : Top hat je suis tres decu par ses voies pourrites :( .

-Aeglon-
-Aeglon-
Niveau 8
16 février 2008 à 01:31:57

Je me suis arrêté au titre.
___________________________________________
Ceci est une signature :noel:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
16 février 2008 à 04:36:00

On devrait tous faire pareil. :bave:

Orkin
Orkin
Niveau 65
16 février 2008 à 09:55:52

j'ai tenu jusqu'au bout, mais je crois que j'ai eu tord
______________________________________________
Politesse: forme la plus acceptable de l'hypocrisie (Ambrose Bierce)
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. (Coluche)

nost4r
nost4r
Niveau 10
16 février 2008 à 10:17:57

fake

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 février 2008 à 10:47:02

Bah fallait pas regarder en VF, qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?

Puis Top Hat n'est pas si magnifique que ça. :noel:

FeelTheBeat
FeelTheBeat
Niveau 9
16 février 2008 à 12:14:42

Je me suis arrêté à "filmatographie"

korki37
korki37
Niveau 7
16 février 2008 à 12:28:53

Moi aussi je regardés les voies :rire:

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
16 février 2008 à 13:07:17

Il est probablement meilleur en V.O lui aussi

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
16 février 2008 à 14:25:25

Tu me paies combien pour que je te double ?

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
16 février 2008 à 15:23:11

Un vrai cinéphile regarde les films en version originale.

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
16 février 2008 à 15:30:40

Quelqu'un de sensé regarde les films en version originale.

insight
insight
Niveau 10
16 février 2008 à 15:31:51

Nan c'est faux, les films français sont meilleurs en version chinoise bande d'ignorants !

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
16 février 2008 à 15:55:33

La question peut se poser quand on regarde un film de Sergio Leone car les acteurs sont doublés même dans la version originale..

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
16 février 2008 à 16:00:30

Le truc qui m'exaspère c'est quand on me dit que Fight Club est meilleur en VF qu'en VO :honte:

D'autant que c'est un de mes films favoris ...

john-locke
john-locke
Niveau 10
16 février 2008 à 16:07:28

Les films de Leone c'est vraiment l'exception qui confirmes sachant que comme tu dis chaque dialogue etait enregistré en studio en post production, et ce quelque soit la langue.
Sachant également que Leone supervisait lui meme chaque doublage et qu'il avait meme une petite preference pour celui en francais.

VincZt
VincZt
Niveau 10
16 février 2008 à 16:16:23

"Un vrai cinéphile regarde les films en VO".

La bonne blague^^
Un cinéphile regarde la VO quand il peut l'avoir. Nuance.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
16 février 2008 à 16:18:05

Je t'accorde cette nuance :ok: Même si elle pouvait être comprise dans mon post...

john-locke
john-locke
Niveau 10
16 février 2008 à 16:36:57

En meme dur de passer a coter de la VO a l'heure du dvd et autre diffusion numérique.
Quant a voir un film a la tv (tf1 par exemple), je prefere m'en passer, que ce soit pour la vf devenu un veritable supplice a l'écoute pour le VOphiles avertis mais également pour le recadrage intempestifs du 2.35 en 1.85, car les bandes noires c'est soi disant moches.

Pourtant un cadre cinémascope, c'est tellement beau...

_popeille_
_popeille_
Niveau 6
16 février 2008 à 16:50:32

C'est vrai qu'elle sont pourrites les voies VF, je suis outrer aussi. :noel:

Cherchez les 3 fautes. :)

Mais en l'occurrence, c'est vrai que certaines voix VF décrédibilisent totalement le film. :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment