CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quarantine.

insight
insight
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:22:06

+1 (pour la manière de filmer que j'aime pas hormis dans le dernier Roméro).

insight
insight
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:40:59

http://movies.yahoo.com/mmovie/1809956042/video/8716642

Hahaha ! Ok le film est un copié/collé du premier (hormis une scène...ouah !) et de plus la BA spoil beaucoup donc pour foutre les chocottes on repassera hein (de toute façon si le film suit le chemin de REC, ce qui semble être le cas, il ne fera pas peur :ok: )

insight
insight
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:45:55

Trailer version red-band:
http://www.worstpreviews.com/trailer.php?id=1237&item=0

Non ça donne toujours pas envie :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 13:02:37

Mauvais topic !

Ou alors Quarantine sera pire que prévu. :(

insight
insight
Niveau 10
14 décembre 2008 à 14:43:39

Le film ne sortira pas dans le salles françaises, il sera en Direct-to-DVD.
http://cinema-france.com/news7095_le-rec-americain-mis-en-quarantaine.html

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
14 décembre 2008 à 14:45:36

Ca sent la daube ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2008 à 14:58:28

J'invite ceux qui maitrisent (bien) l'anglais à regarder cette vidéo : http://www.spoonyexperiment.com/rants/Quarantine/ juste pour contempler l'ampleur du désastre.

D'ailleurs pour les geeks déviants qui aiment la lecture et l'humour référentiel, regardez ses autres critiques, elles valent vraiment le détour. (Mais tout est en anglais)

insight
insight
Niveau 10
14 décembre 2008 à 15:06:39

J'ai regardé le début et rien que le fait qu'il dit que le film est inférieur à REC me donne pas du tout envie de voir ce Quarantine.

insight
insight
Niveau 10
14 décembre 2008 à 15:09:22

En tout cas le gars de la vidéo est bien marrant, sympa ses reviews.

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
14 décembre 2008 à 15:15:02

Ouais le mec est drôle

"Zombie !!! get him !!" :rire:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
14 décembre 2008 à 16:05:10

"Drop the fucking camera" :snif:

pereRegimbald--
pereRegimbald--
Niveau 10
10 novembre 2009 à 19:12:20

Remake en tout point de "REC", ce film en est également en tout point supérieur. Moins cul-cul au démarrage, ce film est ensuite sans temps mort. Dés que l'on se retrouve dans l'immeuble infecté, les scènes d'attaque, de frisson, de gore se succèdent jusqu'au final flippant dans la lignée de celui de BLAIR WITCH et beaucoup plus crédible que son modèle. Où il se démarque de son original c'est déjà par des moyens beaucoup plus importants, des effets qui rendent encore plus crédibles, plus d'acteurs sur la scène d'action, une grosse activité en dehors de l'immeuble qui crée un décor à l'extérieur contrairement à l'autre film. Les idées rajoutées comme l'attaque du chien, le sniper etc etc comblent ici des temps morts qui faisaient décrocher à un moment dans le film espagnol. Jennifer Carpenter est parfaite dans son rôle de journaliste et reste très crédible tout le long donc très flippante.... Un excellent film dans le genre faux documentaire qui restera parmi les film d'horreur qui comptent. Si vous avez aimé [REC] vous allez adorer EN QUARANTAINE.

Rolls_Boys
Rolls_Boys
Niveau 7
10 novembre 2009 à 20:04:09

mais aucune fierté d'avoir réalisé cette pompe-a-fric.

Antropophagus
Antropophagus
Niveau 7
10 novembre 2009 à 20:47:37

Un des film les plus nul,pitoyable que j'ai vu de toute ma courte vie .

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
10 novembre 2009 à 20:54:24

Perso, j'adore REC mais je détéste En Quarantaine...

Les acteurs sont moins réalistes je trouve. Les dialogues hyper archétypé 'ricain, etc...

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
03 août 2015 à 23:36:15

Bon film d'horreur dans l'ensemble même si c'est un remake de [●REC], qui reste la meilleure des deux séries de films dans l'ensemble ! C'est mon avis. :)

Je trouve notamment que le casting est en-dessous de celui constitué par Paco Plaza et Jaume Balagueró. :p)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment