CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quarantine.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
15 février 2008 à 20:01:52

Bonjour à toutes et à tous ! :)

C'est désormais devenu officiel depuis peu, il y aura bel et bien le remake américain du film d'horreur intitulé "Rec". L'original, même pas encore sorti dans nos salles obscures, est quand à lui toujours attendu pour cette année, plus précisément en Avril.

Réalisé par un metteur en scène encore méconnu, John Erick Dowdle (Auteur du récent "The Poughkeepsie Tapes") fut l'homme de la situation pour reconstruire à sa propre vision le film "Rec". Au casting plutôt surprenant (Jennifer Carpenter dans le rôle principal, déjà aperçu dans la série télévisée "Dexter"), le film serait distribué officiellement par Sony Pictures Releasing France°.

Fiche principal :

Titre du film : "Quarantine".

Titre original : "Quarantined".
Réalisateur : John Erick Dowdle.
Acteurs, actrices : Jennifer Carpenter, Columbus Short, Jay Hernandez...
Origine du film : Film américain. EU.
Année de production : 2008.
Remake américain : "Rec".
Distribué par Sony Pictures Releasing France°.

Fiche technique :

Couleur.
Format de production : 35 mm.
Tourné en : Anglais.

Synopsis, scénario :

"Un reporter et sa cameraman sont coincés à l'intérieur d'un immeuble placé en quarantaine, où d'étranges créatures vivent..."

Pour en savoir plus :

Fiche du film en Français : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=130411.html
Fiche du film en Anglais : http://www.screenrush.co.uk/film/fichefilm_gen_cfilm=130411.html
Fiche du film en Allemand :
http://www.allocine.de/film/fichefilm_gen_cfilm=130411.html
Casting complet : http://www.allocine.fr/film/casting_gen_cfilm=130411.html

diduL
diduL
Niveau 12
15 février 2008 à 20:04:56

Certains ne perdent pas de temps.

Il me semble que le premier film du réalisateur n'est d'ailleurs même pas encore sorti aux Etats-Unis non ?

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
15 février 2008 à 23:20:41

Je penses oui, mais, à mon avis, ce réalisateur m'a tout bonnement très..."excité".

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
15 février 2008 à 23:21:40

Correction :*[...]m'a l'air tout bonnement très..."excité"*, sinon c'est un autre sens... :rouge:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 février 2008 à 23:29:13

"ce réalisateur m'a tout bonnement très..."excité"." :d) Interressant tout ça. :noel:

Ah non tu t'es corrigé ...

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
16 février 2008 à 09:48:35

Heureusement d'ailleurs ! :rire: Même si je n'ai rien contre eux, je ne suis pas gay...

Mais bon, bref !

Orkin
Orkin
Niveau 65
16 février 2008 à 09:54:53

tsss USA et remake car incapables de s'adapter aux cultures européennes... lourd
______________________________________________
Politesse: forme la plus acceptable de l'hypocrisie (Ambrose Bierce)
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. (Coluche)

insight
insight
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:10:39

http://www.cinema-france.com/news5566_rec-le-remake-us-en-images.html
Des images ainsi qu'une BA !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:15:31

Jennifer Carpenter quand même :coeur:
Mais bon c'est laid quoi de faire un remake comme ça.Producteurs,résistez!!

Abe_Oddworld
Abe_Oddworld
Niveau 5
11 avril 2008 à 00:18:50

La BA, me tente moins que celle de [REC], mais sa à l'air bien quand même. :bave:
Par contre, je trouve que là, il montre la bonne femme trop tôt, on voit carrément son visage et tout.
Et puis la fin de la BA, ressemble un peut beaucoup trop à celle de [REC] :-p :noel:
_____________________

Hey ! :noel:
Sky' ciné :d) http://www.cine-fan-du76.skyblog.com :ok: :noel:

insight
insight
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:02:53

Toute la BA est un copié/collé de REC :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 11:05:53

Ils auraient pu au moins attendre... Je sais pas moi, 20-30 ans ?

REC est quasi-parfait !!!

Et je sens que Quarantine va faire un mega carton et que je vais obliger de tout expliquer (en m'énervant) a chaque fois que quelqu'un me dit "Oh t'as vus le nouveau film américain qui fait peur dans l'appart avec les pompiers ?"

Wiinker
Wiinker
Niveau 6
11 avril 2008 à 17:38:25

Plus que Jennifer Carpenter, je (crois) reconnaitre le nom de Jay Hernandez dans le casting, qui, il me semble jouait Paxton dans Hostel :(

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:58:56

Nouvelle affiche :rire: : http://www.allocine.fr/film/galerievignette_gen_cfilm=130411&cmediafichier=18955974.html
___________________________________

L'Allemagne reste la meilleure ! :coeur:

insight
insight
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:03:05

:malade:
C'est très moche :(

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:04:46

Très très moche :rire:
___________________________________

L'Allemagne reste la meilleure ! :coeur:

resolution
resolution
Niveau 32
30 juin 2008 à 19:06:30

de toute façon un remake "comme ça" juste parce l'original avait un peu de "potentiel" c'est honteux…
mais rien ne nous oblige à aller le voir en fait…

insight
insight
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:08:03

D'un autre côté je me dis que ce remake pourrait me procurer les frissons que je n'ai pas eu avec l'original :(
M'enfin je verrais bien...

ArbeitMachtFrei
ArbeitMachtFrei
Niveau 6
30 juin 2008 à 19:18:34

J'irais pas le voir :ok: Déjà que l'original est un navet :( :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
30 juin 2008 à 19:21:23

L'original m'avait un peu perturbé par son côté très brouillions par moment surtout au début et un final pas mal… et qui avait réussi le paris de me faire peur…
par contre cette manière de filmer… j'aime pas du tout
à par le dernier roméro

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment