Alors on parlait d'un bon film, que Boll avait arrêté ses conneries et tout.
Alors ouais il a arrêté ses conneries, pour le pire.
Si le début s'avérait très sympathique, franchement j'ai failli croire à un bon film, mais c'est après les 20 premières minutes que ça se gâte, le film parle de rien, ne raconte rien, joue la carte de l'émotion sur toute la fin, l'action toujours aussi mal filmée, le tout sans fun aucun (ben ouais c'est un film sur un truc véridique donc c'est triste).
Et puis c'est chiant quoi. La dernière heure est pénible à souhait et devient de plus en plus pénible au fur et à mesure qu'on avance dans le film.
Pourtant au début la mise en scène était pas trop malgré la caméra DV, les dialogues pas très inspirés etc.
Bref vrai mauvais film.