En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La BA de Tunnel Rats de Uwe Böll !!
insight
Niveau 10
13 février 2008 à 16:57:25
http://www.youtube.com/watch?v=RmEuGECjMls
Premier constat: c'est de Uwe Böll ? En effet la BA n'est pas aussi ridicule que ça mais bon il ne faut pas y mettre trop d'espoir
Kill-you
Niveau 10
13 février 2008 à 17:20:51
Il aurait donc enfin trouvé la voix du talent ? Cette bande-annonce est plutôt bien réussi, j'espère que le film en vaudra la peine.
-hannormal-
Niveau 10
13 février 2008 à 17:28:55
Merde, dommage s'il commence à faire des films potables... Il ne présentera plus guère d'intérêt alors...
-Tetsuo1
Niveau 10
13 février 2008 à 18:11:59
Il y a du Forrest Gump, du Saving Private Ryan, saupoudré de The thin red line... ça m'a complètement laisser indifférent.
Pseudo supprimé13 février 2008 à 18:24:14
Vous étes sur que c'est lui ?
Sinon pas mal,mais c'est du déja vue et revue et revue..
Oudouard
Niveau 7
14 février 2008 à 00:22:26
Putain c'est ouf, on dirait un vrai film!
insight
Niveau 10
17 février 2008 à 15:18:35
Trailer du jeu vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=0EPnB6EIkY0&feature=related
sadako_me_voit
Niveau 10
17 février 2008 à 15:33:52
J'ai pas regarder la BA du film, mais celle du jeu m'a fait très très mauvaise impression, le design est pourrave je trouve, et on avance dans de grand couloirs soutérrains ou de jungle...
kerosene
Niveau 10
17 février 2008 à 18:25:15
Hey! On croirait un vrai film...
Kill-you
Niveau 10
17 février 2008 à 18:56:13
Le jeu a l'air beau mais pas assez travaillé. Sinon je ne pense pas que le film soit de Boll ...
insight
Niveau 10
17 février 2008 à 19:23:24
Si si c'est bien le cas
Kill-you
Niveau 10
17 février 2008 à 19:28:22
Mode anti-troll modérateur jv.com ON
Source ?
Mode anti-troll modérateur jv.com OFF.
insight
Niveau 10
17 février 2008 à 19:44:19
http://www.imdb.com/title/tt0970462/
Have fun
Kill-you
Niveau 10
17 février 2008 à 19:46:41
C'était donc vrai !
Il m'étonne là.
insight
Niveau 10
17 février 2008 à 19:49:14
Il n'aura cesse de nous étonner
ParkChan-Wook
Niveau 10
09 juillet 2010 à 10:57:55
je l'ai vu. une excellente série b de guerre !
Lewul
Niveau 31
09 juillet 2010 à 14:57:29
Nna mais j'y comprends plus rien, ça fuse de partout les topics d'Uwe Boll, à croire que ce type tourne un film tous les mois
rlmtruffo
Niveau 10
09 juillet 2010 à 15:08:01
Quasiment
Lewul
Niveau 31
09 juillet 2010 à 15:09:37
Du coup c'est toujours l'Allemagne qui produit ses films ?
Albert_le_vert
Niveau 10
09 juillet 2010 à 17:11:30
La bande annonce est encore potable.
Mais j'ai l'impression que le film se déroule toujours dans le même décor, n'en attendez pas trop