Le problème avec Uwe Boll c'est que c'est un geek qui n'a pas de talent mais il a l'argent. Du coup les gens pensent que comme il a de l'argent, il peut faire des bonnes choses.
Seulement voila, il n'en fait pas (et pourtant les gens continuent de le produire).