CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
12 février 2008 à 17:36:15

Bonjour à toutes et à tous ! :)

C'est désormais devenu officiel, "Crysis", le célèbre jeu d'action/FPS édité par EA Games et réputé pour ses graphismes photoréalistes et extraordinaires, aura droit à une adaption cinématographique.

Dans un entretien accordé au site Kotaku, le patron de Crytek, Cevat Yerli, confirme que Crysis fera son chemin jusqu'aux salles obscures. Le directeur du film n'a pas encore été officiellement choisi mais il devrait être annoncé avant la fin de l'année.

Titre du film : "Crysis".

Réalisateur, réalisatrice : N.C.
Acteurs, actrices : N.C.
Genre : Action.
Origine du film : N.C.
Durée de film : N.C.
Distributeur : N.C.
Adaptation : "Crysis", la trigolie vidéoludique.
Date de sortie : Fin d'année 2009 (Provisoire).

Attendant peut-être à de l'action bien présente, à la sauce et à l'ambiance à la "Prédator". Esperons que le film sera une adaptation réussi, car ce ne fut pas vraiment le cas pour le moment de transporter un jeu vidéo à l'écran.

Source : https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024364-crysis-au-cinema.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2008 à 18:17:51

L'histoire est géniale, mais à la bare je veut un Cameron, ou Singer, sinon non merci . :ok:

insight
insight
Niveau 10
12 février 2008 à 18:26:21

Qu'ils prennent McTiernan tout simplement !

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
12 février 2008 à 18:30:19

Oh oui !

god-given
god-given
Niveau 10
12 février 2008 à 18:30:53

ou uwe bole (j'ai deja oublié comment ca s'ecrivait...).

des extraterrestes sans grande originalité, des mechants militaires asiatiques, des americains dopés dans leur combinaisons futuristes, tout ce qu'il faut pour qu'il nous ponde un nouveau bijou.

insight
insight
Niveau 10
12 février 2008 à 18:34:00

Uwe Böll, respecte ce cinéaste s'il te plaît...

god-given
god-given
Niveau 10
12 février 2008 à 18:35:02

j'espere qu'il me pardonnera et qu'il ne m'invitera pas sur un ring de boxe.

insight
insight
Niveau 10
12 février 2008 à 18:57:53

Je l'espère pour toi :)

Reynen
Reynen
Niveau 10
12 février 2008 à 19:03:25

Y a tellement peu de clichés dans ce jeu et son scénario... je vois bien le chef-d'oeuvre !

Bousin
Bousin
Niveau 10
12 février 2008 à 19:10:19

Hmm.. bonne chance au réalisateur ..

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 février 2008 à 19:33:34

À la limite ils vont nous sortir un film en numérique et voila. (Et peut-être qu'il sera bien).

Sony a attendu la sortie du troisième opus de Resident Evil au cinéma pour tourner en numérique leur version qui, apparement, sera géniale. :)

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
12 février 2008 à 19:47:43

Pour dire, ça set à rien mais bon:

Trois semaines que j'ai Crysis... j'en suis au niveau 1.

Ah ah.

Mr_Bombastic
Mr_Bombastic
Niveau 10
13 février 2008 à 10:09:10

sérieux? ... mdr tu dois pas être très doué alors! ^^

insight
insight
Niveau 10
13 février 2008 à 11:48:54

Ah oui au fait j'ai vu l'autre jour une featurette du tournage de Far Cry par le grand Böll, et mon dieu ça donne envie :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 11:58:47

Lien ? :stp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 11:59:12

Oups

Lien :merci:

insight
insight
Niveau 10
13 février 2008 à 12:35:21

http://www.youtube.com/watch?v=t_82FEEGES4
http://www.youtube.com/watch?v=DhEHcmt5OwU&feature=related

Enjoy amis cinéphiles :content:

Harodes
Harodes
Niveau 10
13 février 2008 à 13:23:24

WAAAAAAA :ouch:

En deux minutes je viens d'apprendre qu'ily aura une adaptation de Crysis ET de FarCry :content:

Date de sortie pour FarCry?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 13:39:36

Merci insight :ok:

Pour le film, heu j'ai peur... :non:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 février 2008 à 13:40:38

Mon Dieu ... Pauvre Far Cry.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment