CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La verité si je mens 3

Vavan_Lefaux
Vavan_Lefaux
Niveau 10
01 février 2012 à 19:31:39

D'après plusieurs retours, film plus que moyen :(

NavetFrancais
NavetFrancais
Niveau 7
01 février 2012 à 19:32:08

la vérité si je m'endors 3 :ok:

smeyichou1
smeyichou1
Niveau 7
02 février 2012 à 10:23:08

Tres moyen, on rit 3-4 fois, sur 2 heures ca fait peu

StarFake
StarFake
Niveau 10
02 février 2012 à 10:39:09

De toute façon rien que la promo me saoule, ça va faire un mois que l'équipe du film squatte toutes les émissions TV. C'était pareil pour Hollywoo. Sans moi merci.

Quand je pense à Intouchables qui n'avait eu "que" le 20H de TF1 quelques jours avant la sortie du film, ça devrait pourtant donner une bonne leçon aux distributeurs de certains films...

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
02 février 2012 à 11:03:49

blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 1er février 2012 à 13:39:29 Avertir un administrateur
Ca arrive souvent en plus.

:d) Ouais j'imagine mais moi j'aime pas, je trouve ça dégueulasse.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 février 2012 à 14:46:33

Ah mais moi aussi bien sûr, justement ça me scandalise que ce soit aussi banal.

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
02 février 2012 à 15:31:33

T'inquiète je n'en doutais pas. ^^

Yuyuchan
Yuyuchan
Niveau 10
02 février 2012 à 20:17:53

Il a l'air nul ce film.

TakeThingsEasy
TakeThingsEasy
Niveau 10
02 février 2012 à 20:46:41

si vous avez la box sfr, vous pouvez voir un extrait gratuitement sur le clubvidéo. (il y a aussi la BA mais l'extrait lui, y est vraiment!)

theantoinelep
theantoinelep
Niveau 3
02 février 2012 à 22:21:41

J'espère qu'il va être bon... Moi j'irai le voir samedi et en attendant, je me refait les deux premiers et voici la critique du 1 : http://antoinelepage.free.fr/?p=5766

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
05 février 2012 à 00:43:32

J'avais bien apprécié les précédents,et je suis donc allez voir ce 3, mais malheuresement il ne vaut pas le 2

La quasi totalité des meilleurs blagues sont dans la B.A hormis quelques nouvelles sympatoche, le sénario est calqué sur le précédent et lorgne sur des rebondissements pitoyables, la réalisation est trés molle et le pire se sont les acteurs qui n'ont vraiment fait aucun efforts en ne proposant que le strict minimum, mention spécial a vincent elbaz qui aurait mieux fait de laissé sa place a gad elmaleh comme pour le deuxiéme car là, il est d'une platitude sans nom.

La musique est inexistante et le tous est beaucoup trop long, faute a une intrigue grotesque sur les gentils et les méchants, vu et revu et qui en plus recycle les meilleurs gags.

Au final il n'y a que le personnage de Jose Garcia a sauver, toujours aussi tordant, pour le reste il suffit de regarder la bandes annonces

1/4 étoiles

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:12:43

Vu hier avec l'appréhension des mauvaises critiques, mais personnellement j'ai été agréablement surpris, alors ok c'est du vu et revu, le scénario ressemble à celui du 2, etc ... Mais qu'est-ce qu'on se marre et honnêtement ça fait quand même du bien, certains moments sont juste hilarants ^^

Jose Garcia est tordant ^^ :)

Je le conseille donc, un très bon :d) divertissement :g), qui ne révoltionne pas la série tout de même :oui:

LinfoToutCourt
LinfoToutCourt
Niveau 6
22 novembre 2014 à 19:28:12

Et de 4 ! Il semblerait qu'ils envisagent un préquel à la saga ! http://bit.ly/1zMMbWf

daveuss
daveuss
Niveau 31
10 octobre 2018 à 08:28:48

https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/cinema/la-première-photo-du-prequel-de-«-la-vérité-si-je-mens-»-a-été-dévoilée/ar-BBO9jho?ocid=spartanntp
La saga continue, avec une préquele. Vivement "Les bronzés 4". :hap:

barristanSelmy1
barristanSelmy1
Niveau 10
10 octobre 2018 à 08:35:14

Le 22 novembre 2014 à 19:28:12 LinfoToutCourt a écrit :
Et de 4 ! Il semblerait qu'ils envisagent un préquel à la saga ! http://bit.ly/1zMMbWf

"la vérité !!! un nouveau film ?! " http://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

"oui la vérité " http://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/2/1533047236-655b225d-8798-45ba-9b8f-b33aea639e94.png

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
10 octobre 2018 à 09:22:45

FLOP EN VUE !!!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment