CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La verité si je mens 3

natha10
natha10
Niveau 7
11 février 2008 à 19:35:24

11 Février 2008 - Richard Anconina vient de le confirmer, il y aura un 3ème opus de la comédie "la vérité si je mens"

La sympathique bande de copains du quartier du Sentier va bientôt faire son retour au cinéma. Richard Anconina a confirmé que « La vérité si je mens 3 » va se faire cette année : « Oui, c'est bon. On va tourner ensemble ce troisième film, qui sera à nouveau réalisé par Thomas Gilou. Tout le monde en a très envie. Quant au public, il nous le réclame haut et fort. »

Le tournage du 3ème opus devrait démarrer cet automne. En attendant, Richard Anconina retrouvera son compagnon de « La vérité si je mens », José Garcia, sur le tournage de « Gino Story ».

héhé tres impatient

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
11 février 2008 à 20:12:54

J'y ai repensé il y a pas longtemps, en voyant que le premier opus passait récemment. Je me suis posé la question : "Est-ce qu'il y aura le troisième, au moins ?".

natha10
natha10
Niveau 7
11 février 2008 à 20:35:47

oui le premier est passé hier sur la 1 il me semble

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
01 janvier 2011 à 23:33:49

l'animateur télé michel cymès ( le magazine de la santé ) bien connu pour ces balgues ( nottament sexe ) sera dans lefilm .. trop bien:
http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1803:lanimateur-michel-cymes-au-casting-de-la-verite-si-je-mens-3&catid=29:the-news&Itemid=41

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
01 janvier 2011 à 23:44:38

Cool, ça m'intéresse. C'est lequel où

:spoiler:

Ils l'arnaquent sur la taille des vêtements ?

:spoiler:

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
02 janvier 2011 à 00:22:50

Le 2.

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
09 mai 2011 à 18:54:34

Premières photos de La Vérité si je mens 3 !

La vérité si je mens 3 : les photos Dov, Eddie, Yvan, Karine, Chochana et les autres sont de retour dans La vérité si je mens ! 3 dont voici les premières photos. Toujours réalisé par Thomas Gilou, cet épisode verra Richard Anconina, José Garcia, Gilbert Melki, Bruno Solo, Aure Atika et Amira Casar donner la réplique à Enrico Macias, Elisa Tovati, Marc Andréoni, Léa Drucker, Nicole Calfan et Lucien Layani.

Gad Elmaleh, pour sa part, ne sera hélas pas de la partie. En effet, comme dans le premier épisode, son personnage de Dov sera joué par Vincent Elbaz. On rappelle que La vérité si je mens ! 3 sortira le 1er février 2012, presque quatorze années après le premier épisode. En attendant la première bande annonce officielle, voici les photos du film, visibles dans la galerie ci-dessous.

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-photos-film-la-verite-si-je-mens-3-14495.htm

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:35:20

la première affiche:

http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=3466:premiere-affiche-de-la-verite-si-je-mens-3-&catid=29:the-news&Itemid=41

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
22 septembre 2011 à 20:46:31

on s'approche gentiment :d

FmA93
FmA93
Niveau 10
24 novembre 2011 à 23:25:43

J'ai rematé le premier aujourd'hui.
Les francs :snif:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
26 novembre 2011 à 11:02:46
adebisi187
adebisi187
Niveau 7
17 décembre 2011 à 17:49:40

j'ai peur du resultat , mais bon si il es aussi bon que les 2 premiers a voir

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
17 décembre 2011 à 18:05:27

La BA fait un peu pitié.

bouboul
bouboul
Niveau 10
29 janvier 2012 à 17:40:46

C'est fou ce que ce film à l'air daubé! :ouch2:

FmA93
FmA93
Niveau 10
01 février 2012 à 00:17:36

Vraiment à mourir de rire. Rare que le troisième d'une saga reste bon. Ça doit être parce que c'est exactement la même équipe depuis des années.
Il ressemble beaucoup au 2 à plein de niveaux : on a les mêmes blagues des fois. Ça s'appelle soit de la fainéantise, soit du fan service :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
01 février 2012 à 00:27:16

Le goy que je suis aimant bien aller voir des belles bouses avait noté la date de l'avant première de la vérité si je mens 3 dans mon beau calendrier à bouses que je suis religieusement. Alors les deux premiers je n'ai que peu de souvenirs, mais dans ma jeunesse j'avais trouvé ça sympa. Mais bon on flaire le film pour beaufs, genre les bronzés 3, où les acteurs qui ne font plus rien de bien (enfin s'ils ont déjà fait quelque chose de bien) veulent se retrouver pour retrouver le succès. Parce que bon les acteurs de la vérité si je mens, je ne crois pas qu'ils fassent encore grand chose (de bien, encore moins). Alors j'aime bien José Garcia, que je peux trouver drôle par moments, mais pour moi le bon acteur du lot c'est Gilbert Melki.
C'est donc armé de mes mots les plus incisifs que je vais voir ce film, mais je ressors du film : bof. Bof, parce que ce n'est pas complètement nul, alors bon je ne vais être très élogieux non plus, mais il y a des gags qui fonctionnent, et du coup je me suis surpris à sourire, mais d'autres moments, où justement c'est très lourd, et ce n'est plus drôle, ça surjoue à fond.
Parce que bon le fait de jouer des personnages qui parlent dans un phrasé que je ne n’ois que rarement, je n'y crois pas trop, c'est vraiment trop, trop, on sent qu'ils ne parlent pas comme ça dans la vie, et puis je ne trouve pas ça très drôle.
Enfin bon, outre le numéro de surjeu de quelques acteurs, on a une intrigue, bon pas passionnante il faut se l'avouer et qui se révèle être très longue, avec un twist end pourri, très prévisible, bref ils ne se sont pas foulés là dessus, alors que bon, on aurait pu faire un truc sympa sur justement le monde des affaires, peut-être oser justement parler de capitalisme financier de voir nos personnages être perdu dans ce monde avec leurs magouilles à deux francs six sous. Parce qu'on traite un peu du réveil de la Chine, mais franchement c'est beaucoup trop léger, c'est juste une toile de fond, pour montrer les acteurs bourrés, et qui surjouent à fond la caisse.
La seule histoire de fesses qui semblent être intéressante c'est celle de Patrick, mais bon elle tombe un peu à l'eau, on aurait pu faire bien mieux.
En fait le film possède des bonnes bases, des acteurs qui peuvent être drôles, mais les situations sont parfois très appuyés, très explicatives et ça tue l'humour.
Aussi la mise en scène ne suit pas forcément, c'est très plat, mouais, une mise en scène de comédie bidon en fait.
Et le film est bien trop long, 2h pour une comédie, ouais mais non quoi, une comédie ça devrait durer entre 1h20 et 1h40, après c'est dur de maintenir un rythme parvenant à arracher un rire, ou au moins un sourire à son spectateur, et donc on se tape des scènes débiles sans intérêt ni comique, ni pour la narration, et quelque part, on s'en fout mais complètement.
Donc bof, pas assez nul pour y aller faire pénitence, souffrir pour se remédier de ses péchés de la semaine (et Dieu sait qu'ils sont nombreux), mais pas assez pour y aller pour rire, et profiter d'un vrai bon film.
Donc ce film n'a que peu d'intérêt en fait.
Voir les pauvres acteurs surjouer ça va 1h, mais bon 2h, ça gave quand même. Surtout qu'à la fin, on est saoulé.

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
01 février 2012 à 02:07:54

De toute facon ils sont lourds a la base certain acteur du fim , donc 02h00 sa fait long ...

LoveMeDo
LoveMeDo
Niveau 10
01 février 2012 à 03:16:22

Et dire qu'ils tournaient par chez moi .. :hap:

Je crois que j'ai bien fais de ne pas y aller, dans un CV je trouve pas ça super beau :malade:

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
01 février 2012 à 13:24:58

Presse corrompue, propagande:

http://www.franceinfo.fr/medias/le-rendez-vous-du-mediateur/acces-aux-projections-presse-reserve-aux-critiques-bienveillantes-510505-2012-01-27

Je boycotte. :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 février 2012 à 13:39:29

Ca arrive souvent en plus.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie