CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ernst Lubitsch

drallil
drallil
Niveau 10
07 février 2008 à 22:10:18

Cinéaste d'origine allemande, il quitte son pays à l'arrivée au pouvoir d'Hitler. Les films qu'il réalise à Hollywood dans les années 1930/40 font partie des monuments du cinéma (Sérénade à trois, La Huitième Femme de Barbe Bleue, To be or not to be, etc.)
MK2 a sorti il y a quelques mois un coffret sur les films de sa période allemande. A découvrir absolument.

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
07 février 2008 à 22:44:59

J'ai To be or not to be en DVD, faudrait que je le regarde un de ces quatre.

drallil
drallil
Niveau 10
07 février 2008 à 23:01:09

Oh oui, faudrait ! Comment ne pas hurler de rire quand un Hitler te sort "Heil myself" !?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
07 février 2008 à 23:32:43

Ouais j'avoue ce film est énormissime. Et un qui ne vieillit pas qui plus est.

Sinon Ninotchka est aussi une bonne comédie, avec Greta Garbo. Et HEaven can wait... (pour ceux que j'ai vu)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 février 2008 à 23:33:41

J'ai très envie de voir "Comédiennes",ouaip.

drallil
drallil
Niveau 10
07 février 2008 à 23:37:02

J'ai adoré Barbe Bleue, le début est à mourir de rire. Ce que j'admire chez ce cinéaste, c'est sa distance avec les studios (Majors) et son audace vis à vis du code Hays. Sérénade à trois est hyper osé pour 1933. Il me fait d'ailleurs un peu penser à Hitchcock pour tous ces sous entendus.

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
08 février 2008 à 16:59:30

j'aimerais bien voir to be or not to be

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
08 février 2008 à 17:31:38

J'ai vu un extrait de "To be or not to be" en cours. C'était très sympa. :-)

drallil
drallil
Niveau 10
08 février 2008 à 20:48:37

Ben je découvre avec quelque surprise que c'est To be or not qui fait le plus d'heureux ! Pourtant, il a eu sa dose de polémique à sa sortie.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:23:49

Il est content le breton? :noel: :noel:

Bon je vais essayer d'en voir au moins un quand même(de Lubitsch,pas de breton)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:45:42

mdr le non du ga :rire:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:01:32
  1. hugoboss Voir le profil de hugoboss
  2. Posté le 07 février 2008 à 22:44:59 Avertir un modérateur
  3. J'ai To be or not to be en DVD, faudrait que je le regarde un de ces quatre.

:d) +1

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:57:17

Je ne connais pas du tout :( je prends note :-)

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:32:38

Pourquoi ce topic est il épinglé ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:36:11

Pour faire parler les c...les gens :gni:

Explication du modérateur:

Ce topic est épinglé dans le cadre de notre opération "5 jours pour un grand réalisateur",visant à faire découvrir de grands noms du septième art.L'entrée est gratuite.

Merci de votre visite,et à bientôt nous l'espérons!

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:44:09

Et bé ! C'est gratuit, livré a domicile, présenter par le modérateur, préparer par un forumeur ! C'est beau le libre partage gratuit hippie anarchi !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:48:28

:rire:

Bon j'ai dit 5 jours,mais devant le succès de celui-ci,ça va être écourté je pense :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:47:09

Drallil Posté le 08 février 2008 à 20:48:37

Ben je découvre avec quelque surprise que c'est To be or not qui fait le plus d'heureux ! Pourtant, il a eu sa dose de polémique à sa sortie.

On est plus en 42 :rire:

drallil
drallil
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:46:35

T'as mis 4 mois pour faire le calcul ??

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:47:40

Bah ayant découvert ce réalisateur aujourd'hui,je n'ai pas pris la peine de venir avant.Moi ça me paraît assez cohérent,toi je sais pas...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment