CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un film sur l'allemagne en 39-45

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
07 février 2008 à 23:38:08

Après vérification c'est bien Berlin.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
07 février 2008 à 23:40:10

Euuuh, pas un film à regarder un soir de déprime en définitive.

drallil
drallil
Niveau 10
07 février 2008 à 23:40:53

ouais, je le regarderai donc un matin de déprime.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
07 février 2008 à 23:42:20

Voilà. Histoire de bien commencer la journée :)

drallil
drallil
Niveau 10
07 février 2008 à 23:50:04

N'empêche ça fait deux soir de suite que je vois le héros qui meurt à la fin d'un film au ciné. J'en ai marre, demain je vais voir Astérix !

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
07 février 2008 à 23:55:39

Oui enfin joli spoiler sur le film quand même. Bon je sais pas si de savoir ça gâche le plaisir du film, mais ça laisse quand même perplexe.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
07 février 2008 à 23:56:30

Je me rend compte que j'aurais du mettre des guillemets à plaisir...

drallil
drallil
Niveau 10
07 février 2008 à 23:57:11

Ben moi je vais regarder le film en me demandant justement ce qui pousse le gamin à faire ce geste à la fin. Il doit avoir environ 10 ans non ? C'est peu commun de voir ça.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 février 2008 à 00:00:53

Ba c'est peu commun, comme l'est le contexte hein! J'ai justement trouvé une bonne analyse du pourquoi du comment il n'avait pas d'autre échappatoire...

http://www.cndp.fr/Tice/te/teledoc/plans/plans_zero.htm

Mais regarde le film d'abord tant qu'à faire.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 février 2008 à 00:02:12

Le texte analyse tout le film, donc tout y est décortiqué et raconté.

drallil
drallil
Niveau 10
08 février 2008 à 00:07:28

Ah oui, je connais ce film. Il a le mérite d'exposer clairement les problématiques.

Bon allez, je vais me coucher. C'est pas que j'ai cours demain matin mais un peu quand même.

mthguilb27
mthguilb27
Niveau 6
08 février 2008 à 09:44:16

pour un film de guerre vu du coté allemand sur le front russe il existe "la croix de fer"
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=36574.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Croix_de_fer_(film)

sinon il ya aussi un film se passant dans un u-boot tres bon film, mais tres long (3h30)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Das_Boot_(film)
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=4616.html

il ya aussi "la chute" qui raconte les derniers jours du regime
vu par la secretaire d'hitler
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=58349.html

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 février 2008 à 10:50:09

:merci: a vous :hap:

Sinon je vais essayez de prendre une décisions sur quelle films regardez en 1er :doute:

Sinon la chute je l'ai vu :ok:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
08 février 2008 à 11:12:02

ok

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
08 février 2008 à 17:56:32

Holocauste, une référence. Téléfilm en 4 parties.

Et si tu lis le livre, tu auras droit au journal d'un haut gradé SS qui, au départ, ne veut pas être flic, et qui fini par trouver "formidable" (ou fantastique, je ne sais plus) Auschwitz. Hard mais très intéressant.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment