"Requiem pour un massacre ? "
Mouais je pensais à celui-là, mais aussi à d'autres qui sont moins connus, et sortis dans des éditions assez pourries. Y'a Stalingrad de Vilsmaier (que je dois voir depuis un sacré moment, mais faute de VO...), mais aussi d'autres films avec berlin dans le titre. J'essaierai de retrouver.
Sinon "Requiem pour un massacre" est absolument génial. Mais limité d'accès car c'est vraiment pas destiné aux âmes sensibles. Difficile de faire film de guerre plus écoeurant...