Je me suis matté 36 que je pensais être une énorme claque, enfait ouai c'est vraiment pas terrible. il se passe bien trop de trucs, beaucoup de péripéties absurdes pour notre perso principal qui s'en prend plein la gueule, et on peut pas s'empêcher de penser à Heat pendant tout le film.
Aussi, cette musique omniprésente pour faire croire qu'il se passe qqch (comme Nolan), ..
Et puis cette fin qui sort de nul part... Enfait ya que le côté réaliste du film (on voit que c'est fait par un flic) qui est pas mal. Genre quand ils déglinguent le mec qui a tabassé la blondasse
C'est pas mauvais mais du coup ca m'a vraiment pas donné envie de découvrir ce film.
Message édité le 02 janvier 2015 à 22:47:04 par Nixa-Merlapolis