CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

John Rambo Topic de ceux qui l'on vu!

grommit
grommit
Niveau 3
03 février 2008 à 12:12:36

Bonjour,

J'ai vu ce film hier am! Mais quel classe! Du grand art! Du 7 eme art comme on dit... Notre ptit johnny n'a pas changé! Toujours aussi sensible avec les femmes... Mais dur avec ses ennemis... J'ai trouvé le film hyper violent! C'est tout simplement beau! Du sang! des membres arrachés, des tetes décapitées... Ce film est magnifique! :) Non sérieusement c'est plutot un bon retour pour ceux qui aime le style Rambo...

Par contre un truc qui m'a choqué! C'est Stallone! Vous avez vu la corpulance? Il a bouffé trop d'hormones... Il est devenu trop balèze... Vous avez vu la largeur de ses épaules? C'est franchement moche... D'ailleurs pas une seul fois dans le film on le voit torce nu... Bizarre...

En tout cas j'ai été content de revoir les aventures de John Rambo.. Contrairement au dernier Rocky que j'ai trouvé à shier...

insight
insight
Niveau 10
03 février 2008 à 13:22:17

A shier ? :noel:

Sinon il est interdit aux moins de 16 ?

shavo82
shavo82
Niveau 7
03 février 2008 à 16:52:11

non; 12 ans

Vision3000
Vision3000
Niveau 7
03 février 2008 à 19:13:26

C'est beau des têtes décapités et des membres arrachés... :hum:

grommit
grommit
Niveau 3
03 février 2008 à 19:24:09

C'est sure Vison 3000 Faut pas t'attendre a aller voir amadeus.. C'est bien bourrin :)

edwin007
edwin007
Niveau 10
03 février 2008 à 19:34:01

en mm temps stallone a ete arrete en possesion de drogue

ccusé d’importation illégale d’hormones de croissance par les autorités australiennes, Sylvester Stallone tente de se défendre en fournissant à la cour des documents médicaux, justifiant cette importation.

Nous essayons de trouver une solution. La cour examine actuellement les documents médicaux. S’il est reconnu coupable, Mr Stallone devra payer une forte amende » a déclaré l’avocat de la star, John Chicken. Rappelons que l’acteur américain a été arrêté en février dernier à l’aéroport de Sydney avec des ses bagages, des hormones de croissance, une substances illégale dans ce pays.

http://rocky-balboa.over-blog.com/categorie-776889.html

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
03 février 2008 à 19:38:43

Bon, ici on est sur le forum cinéma donc osef de la vie privée des acteurs.

Sinon j'ai vu aucun Rambo :( mais j'irais surement voir le dernier avec un pote :-) Le dernier Rocky est super bien :(

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
03 février 2008 à 20:31:46
  1. EDWIN007 Voir le profil de EDWIN007
  2. Posté le 03 février 2008 à 19:34:01 Avertir un modérateur
  3. en mm temps stallone a ete arrete en possesion de drogue

"ccusé d’importation illégale d’hormones de croissance par les autorités australiennes, Sylvester Stallone tente de se défendre en fournissant à la cour des documents médicaux, justifiant cette importation."

Pas étonnant... Ca fait pas naturel.. Il est 2 fois + balèze que dans les 1er rambo! C'est frappant! :) Mais on l'aime aussi comme ca notre petite rambo chéri

J'ai vu le 66mn sur m6 ce soir avec l'interview de Stallone! A la fin de l'interview quand il se leve j'ai trouvé qu'il avait vraiment du mal à marcher...

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
04 février 2008 à 09:08:46

Je l'ai vu, ce film est terrible, merci Stallone de nous offrir des films comme ça, des films tels que l'on en voit plus...

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
04 février 2008 à 10:38:23

J'ai entendu dire qu'il était moins gore que prévu. Est-ce vrai ? La fameuse scène où Rambo tire à la mitrailleuse lourde sur un type d'une jeep qui part en morceaux a-t-elle été conservée ?

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
04 février 2008 à 10:42:12

oui elle est bien là, le film est très gore, et je pense qu'ils n'ont rien enlevé, c'est du tout bon :-)

psycyber
psycyber
Niveau 10
04 février 2008 à 11:03:29

Rambo tres bon et rocky à chier...
Chaud le cinephile en carton... :(

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
04 février 2008 à 11:46:26

chacun ses goûts, sans avoir trouvé le dernier rocky à chier, je préfère largement ce rambo IV, dans un autre genre évidemment^^.

grommit
grommit
Niveau 3
04 février 2008 à 12:24:08
  1. Psycyber Voir le profil de Psycyber
  2. Posté le 04 février 2008 à 11:03:29 Avertir un modérateur
  3. Rambo tres bon et rocky à chier...

Chaud le cinephile en carton... :(

En carton pate stp! excuse moi trop génial le dernier rocky! t content? :lol: espece de noob!

Le mec donne son avis il a meme pas été voir le dernier rambo.. continue tu me fait rires... :)

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
04 février 2008 à 12:27:12

C'est pas ma guerre colonel !

edwin007
edwin007
Niveau 10
04 février 2008 à 13:42:09

A mais moi j'adore stallone aussi,il n'est pas comme les autres acteurs je trouve,moin showbizzzzzz

J'ai adoré

Rocky 1-2-3
Get carter
Rambo 1
Daylight
Cliffhanger
Copland
Fist

Du stallone quoi :-)

grommit
grommit
Niveau 3
04 février 2008 à 15:59:24

oui mais le meilleur c'est le dernier rocky :)

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
04 février 2008 à 16:18:35

le dernier rambo tu veux dire :)

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
07 août 2009 à 22:09:18

Vu ce soir sur Canal.

Bien violent, la fin est une véritable orgie de tripes et de sang ! C'est étonnant, mais l'effet recherché était-il mes éclats de rire ?

Sinon, la morale est bien sûr douteuse mais on s'en fout pas...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
07 août 2009 à 23:31:23
  • retirer le "pas" :nonnon:
Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment