CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Erreur dans l'arrière plan dans Hostel 2

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
03 février 2008 à 14:33:31

1- Il est pas sur mon PC
2- C'est qui qui le met alors ? des pirates qui sont au sein du tournage? (ce n'est pas une question ironique)

psycow
psycow
Niveau 10
03 février 2008 à 14:47:50

Imaginons nous en plein montage.

-les producteurs demandent à voir le film, le hic, c'est que le montage n'est pas terminé, pour qu'ils aient une idée du film, on leur montre un montage... Mais on va pas forcément les faire venir en salle de montage, donc on réalise un DVD qu'on leur envoie. Mais ce DVD passe entre plusieurs mains.

-Autre cas de figure, pour etre en compétition lors d'un festival, on réalise la encore un DVD envoyé au comité de selection.
(Vous croyez qu'un festival ne selectionne que des films achevés?
2046 avait été selectionné en compétition à Cannes, mais la version qui fut montré n'était pas la version finale, d'ailleurs Wong Kar Wai ne l'a livré que la veille, c'est donc une version de travail qui fut en compétition.)

La problème étant que pour montrer un film encore en travail, il faut soit organiser une séance privée, soit envoyer une copie de travail. Auparavant, on tirait une copie de la pellicule (comme on peut le constater avec les version de travail de Blade Runner disponible sur l'edition DVD), cela était plus difficile à pirater. Maintenant avec l'ère du numérique, le montage numérique, il est moins couteux de réaliser une copie DVD. Malheureusement c'est plus facilement piratable.

une solution qui est peu utilisée, c'est la conception d'un dvd spécial, lisible uniquement sur un certain type de lecteur, qui étaient envoyés avec le dvd, notamment pour les compétitions genre Oscar.

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
03 février 2008 à 15:03:24

Merci pour tes explication, je comprend mieux. C'est quand même idiot que les producteurs ne prennent pas plus de mesure pour sécuriser ces versions.

psycow
psycow
Niveau 10
03 février 2008 à 21:42:02

On ne peut pas tout controler. Il y a deja des mesures de sécurités, mais à l'heure de l'informatique, tout est piratable, il suffit d'une personne.
Même le systeme onéreux du film sur support non commercial fourni avec un lecteur spécial, peut etre piraté.

Et puis si ce n'est pas un pirate dans la chaine de production, ce sera un pirate en salle.

De plus, ce ne sont pas des explications, mais des spéculations de ma part.

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
04 février 2008 à 00:27:01

Pour l'effet de tête tranchée, tu vois que l'incruste du cou est faites à l'arrache.
Sinon en effet le problème du workprint c'est que le film peut etre bien différent, ce fut le cas avec halloween où la fin est carrément diffèrente. Je serai bien allé le voir au ciné mais d'un autre côté il ne passait ds aucun UGC, j'aurai du me taper une vf... merci messieurs les distributeurs, faut pas s'étonner après que les gens téléchargent des workprint!

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
04 février 2008 à 03:12:18

J'me souviens qu'à l'époque de Batman begins, un screener circulait avec 20bonnes minutes coupés en plein milieu (de façon à ce que ça se remarque pas). Résultat, certaines personnes reprochaient au film d'être incohérent et mal écrit...

Bousin
Bousin
Niveau 10
04 février 2008 à 13:46:26

Ouais c'est malheureux quand même ...

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
04 février 2008 à 20:05:46

Celui d'hostel je le trouve plutot cohérent. J'ai hate de voir le projet final.

En parlant d'Hostel, pensez-vous qu'il y aura un chapitre 3 ? :coeur:

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
05 février 2008 à 01:24:10

Oui j'espère!
Après le point de vue des victimes puis celui des bourreaux, pour le 3eme episode, ça serait bien de suivre les mésaventures d'une perceuse utilisée pour torturer des mecs.
Je pense qu'au niveau de la caractérisation ça sera facile de faire mieux que pour les persos des 2 premiers!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment