CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Erreur dans l'arrière plan dans Hostel 2

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
02 février 2008 à 19:30:45

:salut:

Je mattais tranquillement Hostel 2 quand j'ai vu une erreur de montage!

Vous connaissez les panneaux verre fluo qu'ils mettent parfois en arrière plan pendant le tournage et qui sont ensuite changé par ordinateur par des paysages ou des décores. Faire style que le gras est au dessus du vide par exemple.

Eh ben dans Hostel 2 ya un moment ou ils ont oublié de les remplacers par un décore. C'est la scène ou ya un des deux tortionnaire qui quitte la salle de torture dégouté en laissant sa victime agonisé. Il prend l'asenceur pour ce barrer de là et se fait bouffer par des chiens. C'EST CE PASSAGE!

Regardé plutot!
quand il rentre dans l'ascenseur:
http://img521.imageshack.us/img521/8143/hostelerreur3lh3.png

quand il y a les chiens:
http://img248.imageshack.us/img248/8705/hostelerreur2yr4.png

http://img150.imageshack.us/img150/6995/hostelerreur1fp0.png

Si ce cas avait déjà été présenté sur ce forum alors désolé. J'ai pas pris le temps de rechercher. :ok:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
02 février 2008 à 20:00:09

Grosse erreur :(

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
02 février 2008 à 20:04:27

:( mais tu le remarque pas durant le film je crois :(

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
02 février 2008 à 20:13:52

Bien sûr que oui! comment tu pense que j'ai fais des screens shot???

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
02 février 2008 à 20:24:50

Sérieux je me rappele pas avoir vu ça mec, en plus sur les dvds je pense qu'il y aurait eu correction :(

coco-la-pino
coco-la-pino
Niveau 8
02 février 2008 à 21:05:59

:rire: J'ai jamais vu ça dans le film. :rire:

C'est une version coréenne ou quoi?

god-given
god-given
Niveau 10
02 février 2008 à 22:50:49

ce ne serait pas tiré d'une version workprint qui trainait sur le net peu de temps apres sa sortie en salle par hazard?

pcq bon, on peut critiquer le film, le real, le producteur,... mais les scenes sont passées par la case "montage" et une erreur pareille j'y crois pas trop.

j'ai rien remarqué pendant le film sinon...

edit avant postage^^:
je viens rapidement de remettre la scene et effectivement, ca doit venir d'un workprint puisque ma version n'a pas cette erreur.

pour rappel, les workprint sont des versions non finies. j'ai eu le malheur d'en prendre un piour halloween, et c'est absolument irregardable. coupure de sons frequentes, montage tres loind 'etre finit, enchainement incoherent des scenes,...

psycow
psycow
Niveau 10
02 février 2008 à 23:06:28

ca me fait penser à un type qui avait créer un topic sur allociné pour demander la signification des passages en noir et blanc dans je sais plus quel film... En fait, il avait regardé un DVDscreener, le genre de copie de film, qui est parsemé ici et la de messages : proprieté de telle ou telle societé, ou film uniquement à destination de tel comité de visionnage... et avec aussi, parfois, pour indisposer les pirates des passages en noir et blanc. Enfin bref, ce fut un grand moment de fous rires...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
02 février 2008 à 23:13:15

Bah, le workprint de halloween est la vraie version de Zombie, parait-il :(

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
02 février 2008 à 23:14:14

Ben les vraies versions de réa c'est pas celle qu'on a en dvd :(

psycow
psycow
Niveau 10
02 février 2008 à 23:19:32

Propos de Rob Zombie
"Le Workprint diffusé sur le net est une connerie que je n'ai même pas vue. Lorsque l'on monte un film, il doit bien y avoir au moins 50 montages de ce type que l'on modifie perpétuellement. Donc le jour où la personne a volé la version diffusée sur le net, elle n'a fait que prendre l'une des 300 versions possibles sur laquelle j'ai travaillé. La version Unrated que je proposerai sur le DVD n'a rien à voir avec ça. Ce sera quelque chose que personne n'a jamais encore vu, avec quelques modifications en terme de mixage ainsi que sur la bande originale du film."
http://www.filmsactu.com/preview-dvd-preview-dvd-halloween-rob-zombie-dit-tout-563.htm

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
02 février 2008 à 23:21:26

okay ben tant mieux :-) un de mes prochains achats :-) Quelle date de sortie?

psycow
psycow
Niveau 10
02 février 2008 à 23:25:44

Comme écrit sur le lien, printemps 2008 en France, dispo depuis le 18 décembre 2007 en zone 1.

god-given
god-given
Niveau 10
02 février 2008 à 23:31:46

"Bah, le workprint de halloween est la vraie version de Zombie, parait-il"

houla non (je sais, qqun a deja repondu mais bon...), peut etre que certaines idées du film etaient presentes sur ce workprint et changée pour la version ciné (je pense a la fin qui parait-il differe). mais le workprint comme je l'ai dit etait totalement degueulasse... genre la musique qui se coupe en plein milieu d'une scene pour reapparaitre sans but quelques secondes apres, des erreurs de montages ahurissante qui donnaient lieu a une repetition de dialogue (en gros t'avais d'abord la camera derriere le personnage, elle passe ensuite devant et le mec repete la meme chose), des enchainements de scenes totalements incoherents,...

enfin bref, j'avais jamais essayé de workprint avant, je pensais que c'etait un dvdscreener d'une moins bonne qualité. et on ne m'y reprendra jamais. pour dire, c'est encore pire que de regarder un film prit au camescope...

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
03 février 2008 à 03:37:20

Je confirme pour hostel 2, c'est un worprint que tu as vu.
Les incrusts sur les portables sont également provisoires tout comme l'effet de tête tranchée vers la fin... mais bon je suis content de pas avoir raqué pour le voir au ciné!

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
03 février 2008 à 13:48:51

Ben alors c'est un puta** de bon workprink! parce que c'est la seul grosse erreur que j'ai remarqué pendant le film. Pas de problème de son, ni d'image. Juste encore le petit décalage avec les portable comme di Ouadouard, mais c'est pas trop grave encore...

Alors excusez-moi messieurs! mais quand ça passe vite on remarque même pas. ça aurait très bien pu être réaliste, j'ai du repassé la scène 2-3 fois pour bien le voir. :ok:

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
03 février 2008 à 13:50:09

Par contre Ouadouard, j'ai pas remarqué l'effet de tête tranchée vers la fin. Il y a quoi?

psycow
psycow
Niveau 10
03 février 2008 à 13:57:50

L'inconvénient d'un workprint, c'est qu'il s'agit d'une version de travail... la question étant s'agit-il d'une version presque finalisée ou pas?

On voit par exemple avec le cas du Workprint d'Halloween de Zombie, qu'il s'agit d'un montage très différent. Il devient donc problématique de juger la qualité d'un film sur une version qui n'est pas la bonne...
C'est un peu comme si tu jugeais une maison en construction... Si tu as de la chance, tu arrives en fin de travaux, et donc tu peux te faire une idée crédible du produit fini... Mais si tu arrives alors qu'il n'y a que les fondations de faites...

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
03 février 2008 à 14:04:03

Ouai, mais avec Hostel 2 ça m'étonnerai qu'il y ait eut beaucoup de changement tu vois. Peut-être que pour Halloween les producteurs ont osé proposé une merde au publique, ce qui n'est pas le cas pour Hostel 2.

god-given
god-given
Niveau 10
03 février 2008 à 14:16:19

"Peut-être que pour Halloween les producteurs ont osé proposé une merde au publique"

généralement, quand t'as un workprint sur ton PC, c'est pas les producteurs qui l'ont gentillement mit a ta disposition hein^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment