Vu aujourd’hui, j’avais seulement regardé La Mouche du même réalisateur et que j’adore, mais celui-là je l’ai trouvé bof… assez jouissif par moments grâce à certains effets pratiques mais globalement sans grand intérêt, avec un concept qui aurait pu être sympa si bien traité mais avec des enjeux trop vite amenés et un ton très 1er degré ça en devient presque ridicule
Question de moyens à l’époque ou c’est juste le style de Cronenberg auquel je semble ne pas accrocher ?
Vous me conseillez de voir ses autres films dispo sur Mubi ? (Faux-semblants, Chromosome 3, ExistenZ, Crash) ?