J'ai vus pas mal de Cronenbergs récemment (The Fly, Videodrome, eXistenZ, A History Of Violence)
Et hier soir j'ai vus Scanners, et je dois dire que malgré tout ce que j'en entend, je n'ai pas été super impressionné...
Le moins bon à mon gout (Après eXistenZ bien sur, quel navet)
Je le re-regarderais peut être, j'étais crever (23H la diffusion)