Pasfou Posté le 30 janvier 2008 à 20:57:58 Moi, j'ai bien aimé (sauf les 5 dernières minutes (le banquet final), qui n'apportent rien à l'histoire et font surfaites).
On retrouve bien l'esprit et l'univers des dessins animés d'Asterix.
Il ne faut pas aller le voir en espérant y trouver une comédie comme le 2, car on serait déçu. Mais à tous ceux qui disent que ce n'est pas drôle, je ferais juste remarquer que lorsque l'on lit une BD d'Asterix, on est rarement plié de rire.
Bref, comme tout Asterix il faut le regarder avec des yeux d'enfant pour pleinement l'apprécier.
+1 j'ai exactement le même avis