CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

asterix bidon ou pas?

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
28 janvier 2008 à 20:18:38

bonjour est-ce que ce qui on vu asterix au jeux olympiques trouve le film bien?Apparament ca serait pour les enfants?merci d'avance

FixedExe4
FixedExe4
Niveau 7
28 janvier 2008 à 20:29:56

comme d'hab la plupart des gens ici vont te dire que c'est de la merde...trop grand public

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:44:14

Le 2 était drôle,celui-ci est trop axé sur son casting 18 étoiles,alors j'ai des doutes forcément.

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:39:59

Non jeune homme le 2 n'était pas drôle
______________________________________________
I am the Rated R Nolife :noel:
Warning, this post may contain foul language and sexual content

Shinoa_Cana_19
Shinoa_Cana_19
Niveau 4
28 janvier 2008 à 21:45:00

J'ai pourtant le rire facile et je me contente de peu, mais au vue des bandes-annonces et du "Vivement Dimanche spécial Astérix 3" il ne m'a même pas fait esquisser un léger sourire.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:11:05

Bah le 2 m'a beaucoup fait rire,contrairement au premier.Des vannes anachroniques,des références ciné,du tout bon.

chicour
chicour
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:19:17

d'apres ce qu'ils ont dit (l'equipe du film) celui la se rapproche du premier par son humour qui s'adresse aux mioches donc c'est pas bon signe

jocstar
jocstar
Niveau 10
29 janvier 2008 à 10:15:58

Ah bon y'avait de l'humour dans le 1er Astérix...en plus dedans y'a Jacouille des visiteurs...
UDERZO tu sors, rendez nous CHABAT....

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:30:12

+1 jocstar uderzo tu sert a rien ^^ le cinéma c'est pas pour toi

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:56:39

Le premier était consternant. Le second était super et trés fidéle à l'humour anachronique de la BD d'origine. Le troisiéme est décevant, parait til... A voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 01:35:14

Le gros problème c'est que la bande-annonce a entéré le film avant sa sortie.
Uderzo a tout fait foiré! ce type ressemble de plus en plus à un vieux fachos continental en vieillissant, rien que le dernier album d'Astérix qui est un véritable pamphlet contre les mangas et la culture asiatique, sans parler de son humour vieille france qu'il nous a imposé dans le premier en témoignent.
______________________________________________
"S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème."

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
30 janvier 2008 à 01:48:14

ben en tous cas si le dernier asterix était la pour montrer que les mangas c'est nul il a vraiment bien réussi sont coup parce que j'ai jamais eu envie d'arréte de lire un astérix et pourtant la l'envie m'en a pris

uderzo c'est vraiment un boulet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 02:58:08

Bah, c'est qu'il perd un peu la boule avec l'âge papy, et attend toi à pire pour le prochain album ou pour Astérix & Obélix 4. :peur:
______________________________________________
"S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème."

Cioccolato
Cioccolato
Niveau 4
30 janvier 2008 à 13:00:16

Son prochain album ce sera "Astérix contre les immigrés" :noel:
_____________________

:pacg: En mode " :fete: " :pacd:

insight
insight
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:01:50

Asterix c'est bidon(ville)
:fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 13:25:18

Asterix 3:

C'est de la merde, par Toutatis!

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:57:58

Moi, j'ai bien aimé (sauf les 5 dernières minutes (le banquet final), qui n'apportent rien à l'histoire et font surfaites).

On retrouve bien l'esprit et l'univers des dessins animés d'Asterix.

Il ne faut pas aller le voir en espérant y trouver une comédie comme le 2, car on serait déçu. Mais à tous ceux qui disent que ce n'est pas drôle, je ferais juste remarquer que lorsque l'on lit une BD d'Asterix, on est rarement plié de rire.

Bref, comme tout Asterix il faut le regarder avec des yeux d'enfant pour pleinement l'apprécier. :-)

Mr_Bombastic
Mr_Bombastic
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:05:31

Pasfou :d) et quand on a des yeux qui sentent le c... on fait comment? :noel:

Mr_Bombastic
Mr_Bombastic
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:06:24

enfin je voulais dire... d'obsédé! ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:10:00

C'est un divertissement familial.

Si l'on a des yeux d'obsédé, il vaut mieux aller voir un autre film, plus adapté, car on risque de s'ennuyer devant Asterix.^^

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment