CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre collect' de BluRay/HD DVD

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
17 mai 2022 à 15:02:28

Le 16 mai 2022 à 19:52:23 :
Perso j'ai aucun soucis pour le moment donc j'utilise pas l'appli. Ca venait d'un défaut d'un des composants d'une usine chinoise ca concerne que certains titres, sur ce qui sort maintenant normalement y a 0 problème.

Il y a encore quelques soucis d'éditions pourtant récentes comme le disque de la version longue américaine de Halloween ou autre exemple de ce que j'ai entendu le 4k de Waterworld bloquerait.

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 49
17 mai 2022 à 15:45:18

Oui après des soucis isolés par-ci par-là, il y en aura toujours, aucune industrie n'est parfaite. Mais disons que par rapport à ce que ça a été par rapport à cette période fin des années 2000 / début des années 2010, on peut considérer le problème comme résolu. Ça fait juste chier de voir encore M6 parmi les concernés lorsqu'une nouvelle bévue apparaît, ça fait pas sérieux (d'autant plus qu'ils n'ont rien fait pour ce qui concerne La piscine, il y a un ou deux articles à ce sujet sur bluraydefectueux.com justement)

En tout cas ce site doit devenir la bible pour tous les collectionneurs de blu-rays. Chance pour moi j'ai connu ce site assez vite, du coup j'en ai que 3 ou 4 qui sont dans la liste et tous fonctionnent pour le moment (mais dont le coffret vert Breaking Bad, fait chier).

On verra bien pour les nouveaux titres M6, plus qu'à croiser les doigts :ok: je repasserai pas à la caisse plein tarif de toute façon

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 53
17 mai 2022 à 16:58:56

J'ai acheté plein de blu ray d'occasion, à des prix de fou :oui:
Après, il faudrait que je prenne des 4K, mais c'est trop cher.

Venezmechercher Venezmechercher
MP
Niveau 10
18 juillet 2022 à 10:56:12

Je me suis fait plaisir ça faisait longtemps :oui: Soleil vert, Certains l'aiment chaud, Jojo rabbit, The Social Network, The Batman, Pulp Fiction, Planète interdite, La fureur de vivre et Beetlejuice

tchiiik031 tchiiik031
MP
Niveau 26
18 juillet 2022 à 11:15:01

Pas mal pas mal VDD, j’ai pris The Batman aussi mais en steelbook et aussi Jojo Rabbit en occas’. Je voulais prendre Nightmare Alley mais y’a que le BR classique et pas le 4K

J’ai aussi acheté Fargo, Fighter de David O. Russell, Black Hawk Down et le diptyque Mémoires de nos pères et Lettres d’Iwo Jima. Tout ça en occas’.

C’est peu commun que je trouve des choses intéressantes vu que c’est toujours les mêmes films en boucle dans les boutiques d’occas’ où je vais et je ne parle pas des brocantes :rire:

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 49
18 juillet 2022 à 11:25:29

Pour l'occase faut pas hésiter à regarder Vinted ou Leboncoin (peut-être eBay ? j'y vais très peu pour ne pas dire jamais) même si dernièrement c'est devenu plus compliqué je trouve d'avoir des prix honnêtes, y a parfois moyen de trouver des choses intéressantes

tchiiik031 tchiiik031
MP
Niveau 26
18 juillet 2022 à 11:53:46

Très certainement mais je ne suis pas forcément à la recherche d'un titre en particulier et j'aime énormément le facteur aléatoire d'aller dans des boutiques ou brocantes. Tu ne sais pas sur quelle surprise tu peux tomber :hap:

Puis bon à 2-3 € le BR c'est pas la ruine

clefserrure clefserrure
MP
Niveau 24
18 juillet 2022 à 12:14:02

Depuis le début de l'année j'ai vu une cinquantaine de films et j'ai dépensé maximum 15 € !

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 49
18 juillet 2022 à 12:37:06

Tu peux toujours te laisser tenter par les surprises de la navigation en tapant simplement "blu-ray" ou autre en recherche :hap: mais oui je vois ce que tu veux dire, ça n'a pas la même saveur que de chiner en brocante

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2022 à 17:56:08

Je vais aussi souvent dans des brocantes, on arrive a dénicher quelques belles pièces.

Comme nouveau blu-ray, dernièrement je me suis juste acheté Top secret des frères Zucker, je l'ai jamais trouvé en DVD et j'ai vu que le blu-ray était sorti récemment, petite victoire depuis le temps que je le cherchais.
Par contre, le film est très décevant niveau humour

RamiValak RamiValak
MP
Niveau 40
18 juillet 2022 à 19:14:26

Récemment découvert Restless de Gus Van Sant, je sais pas si des gens aiment/connaissent ce film mais sachez qu'il existe une version muette (montée par le réal évidemment (il tournait une prise muette pour chaque scène), y'a assez peu de cartons en plus alors c'est agréable). Elle est trouvable sur le blu-ray français, le DVD je ne sais pas, et il me semble qu'on ne puisse pas la trouver sur internet. Voilà si des gens adorent le film :ok:

OGrandRutten OGrandRutten
MP
Niveau 46
19 juillet 2022 à 01:26:41

Petit plaisir d’été, j’suis passé chez Potemkine, j’me suis pris un mix de mes classiques préférés et des découvertes coup de cœur :

Liberty Valance BR 4K
Ma nuit chez Maud BR
4 aventures de reinette et mirabelle BR
Conte d’automne BR
Le rayon vert BR
Mon Oncle d’amerique BR
L’annee dernière a Marienbad BR
2 DVD de Virgil Vernier : Mercuriales et SophiaAntipolis
Et le DVD de la trilogie de la Cabane d’Eric Pauwels : Lettre d’un cinéaste à sa fille - les films rêvés - la deuxième nuit

Tous revu (ou découvert pour Pauwels) dans la foulée. Et déjà hâte de les revoir. :oui:

Parieurpro88 Parieurpro88
MP
Niveau 35
19 juillet 2022 à 04:39:26

j'ai acheté Godzilla (2014) et The Revenant en 4K :bave:

Puig Puig
MP
Niveau 8
19 juillet 2022 à 08:48:28

J'ai chopé First Cow, The King of New York, Le Diable n'existe pas et Une vie cachée dernièrement.
Sinon vous avez combien de blu ray / DVD dans votre filmothèque ?

Sammo-Law Sammo-Law
MP
Niveau 6
19 juillet 2022 à 08:49:49

Le 18 juillet 2022 à 11:25:29 :
Pour l'occase faut pas hésiter à regarder Vinted ou Leboncoin (peut-être eBay ? j'y vais très peu pour ne pas dire jamais) même si dernièrement c'est devenu plus compliqué je trouve d'avoir des prix honnêtes, y a parfois moyen de trouver des choses intéressantes

Quand je vois certains voleurs sur ces sites, j'enrage totalement.
Je cherchais un coffret zatoichi il y a quelques temps et quand tu vois les prix c'est hallucinant. Ça peut monter jusqu'à 500 euros.

Sammo-Law Sammo-Law
MP
Niveau 6
19 juillet 2022 à 08:53:27

Le 19 juillet 2022 à 08:49:49 :

Le 18 juillet 2022 à 11:25:29 :
Pour l'occase faut pas hésiter à regarder Vinted ou Leboncoin (peut-être eBay ? j'y vais très peu pour ne pas dire jamais) même si dernièrement c'est devenu plus compliqué je trouve d'avoir des prix honnêtes, y a parfois moyen de trouver des choses intéressantes

Quand je vois certains voleurs sur ces sites, j'enrage totalement.
Je cherchais un coffret zatoichi il y a quelques temps et quand tu vois les prix c'est hallucinant. Ça peut monter jusqu'à 500 euros.

Sachant que les derniers coffrets sur amazon se vendaient 35 euros.
Ces putains de voleurs méritent le pire !!!
Enfin bref petit coup de gueule dsl.

Venezmechercher Venezmechercher
MP
Niveau 10
19 juillet 2022 à 08:58:14

Le 19 juillet 2022 à 08:48:28 :
J'ai chopé First Cow, The King of New York, Le Diable n'existe pas et Une vie cachée dernièrement.
Sinon vous avez combien de blu ray / DVD dans votre filmothèque ?

310 selon ma liste SC :hap:

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 49
19 juillet 2022 à 11:07:59

Le 19 juillet 2022 à 08:53:27 :

Le 19 juillet 2022 à 08:49:49 :

Le 18 juillet 2022 à 11:25:29 :
Pour l'occase faut pas hésiter à regarder Vinted ou Leboncoin (peut-être eBay ? j'y vais très peu pour ne pas dire jamais) même si dernièrement c'est devenu plus compliqué je trouve d'avoir des prix honnêtes, y a parfois moyen de trouver des choses intéressantes

Quand je vois certains voleurs sur ces sites, j'enrage totalement.
Je cherchais un coffret zatoichi il y a quelques temps et quand tu vois les prix c'est hallucinant. Ça peut monter jusqu'à 500 euros.

Sachant que les derniers coffrets sur amazon se vendaient 35 euros.
Ces putains de voleurs méritent le pire !!!
Enfin bref petit coup de gueule dsl.

Les scalpeurs pullulent ces derniers temps en effet... Dès les sorties d'éditions spéciales, on voit systématiquement arriver immédiatement une fournée d'annonces avec le prix augmenté. Les mecs tablent sur les éditions qui vont être en rupture et espèrent gratter une marge de quelques dessus, tout est prétexte à faire du petit commerce, c'est lamentable. Après c'est comme tout, il suffit de ne pas acheter... Mais comme d'hab ce sont les passionnés qui trinquent de ces comportements, avec des ruptures provoquées et uniquement des reventes à prix gonflés derrière. Maintenant dès que ce sont des éditions un peu spéciales (steelbook, etc) il faut guetter l'annonce des précommandes pour être sûr de ne pas les rater

tchiiik031 tchiiik031
MP
Niveau 26
19 juillet 2022 à 11:58:03

Le 19 juillet 2022 à 08:53:27 :

Le 19 juillet 2022 à 08:49:49 :

Le 18 juillet 2022 à 11:25:29 :
Pour l'occase faut pas hésiter à regarder Vinted ou Leboncoin (peut-être eBay ? j'y vais très peu pour ne pas dire jamais) même si dernièrement c'est devenu plus compliqué je trouve d'avoir des prix honnêtes, y a parfois moyen de trouver des choses intéressantes

Quand je vois certains voleurs sur ces sites, j'enrage totalement.
Je cherchais un coffret zatoichi il y a quelques temps et quand tu vois les prix c'est hallucinant. Ça peut monter jusqu'à 500 euros.

Sachant que les derniers coffrets sur amazon se vendaient 35 euros.
Ces putains de voleurs méritent le pire !!!
Enfin bref petit coup de gueule dsl.

Totalement légitime on ne t'en veut pas

tchiiik031 tchiiik031
MP
Niveau 26
19 juillet 2022 à 11:59:17

Le 19 juillet 2022 à 08:48:28 :
J'ai chopé First Cow, The King of New York, Le Diable n'existe pas et Une vie cachée dernièrement.
Sinon vous avez combien de blu ray / DVD dans votre filmothèque ?

Je la partage avec mon père donc dur à dire :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment