Je l'ai lu The Go, et je trouve ça mal écrit et plutôt inutile. Mais ça n'enlève rien aux qualités d'Axelle
Ian, c'est ton avis. On a une conception différente des grands auteurs voilà tout. Je pense que l'aspect novateur est de toute façon dur à définir, mais l'aspect important me paraît indéniable. Mais encore une fois je parle pour moi, je cherche pas à établir une vérité générale.