CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Cloverfield 2" est annoncé.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bevi30420
bevi30420
Niveau 1
27 octobre 2009 à 20:21:55

si vous avez le dvd,regardez la fin quand on a un gros plan sur la mer dans la grande roue bin regardé a droite de votre écran quelque chose tombe du ciel et attéri dans la mer

cobhc2811
cobhc2811
Niveau 8
28 octobre 2009 à 09:09:14

bevi30420 sa tout les observateur l'ont deja remarquer :ok:

Alphaaadu63
Alphaaadu63
Niveau 8
28 octobre 2009 à 16:02:09

Même si je dirais pas non à une suite, force est de reconnaître que Coverfield n'en a aucunement besoin, tout les mystères (comme l'origine du monstre) ayant été élucidés avec le marketing viral (comprendre les nombreux sites créés pour l'occasion)...

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
14 novembre 2009 à 19:24:52

:salut:

Si sa intéresse quelqu'un :d) http://www.youtube.com/watch?v=zBHjgej9jp8

Le message (it's still alive : C'est encore en vie) qu'on entend à la fin du générique de fin, ou il faut rembobiner à l'envers :oui:

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
14 novembre 2009 à 19:41:44

Je viens de voir que sa a déjà été dit dans les autre pages :rire2: :(

FearlessRyu
FearlessRyu
Niveau 7
06 mars 2010 à 17:21:20

Désolé de remonter ce topic, mais c'est bel et bien officiel depuis quelques jours qu'une suite est actuellement en développement. Sous le nom de code 500rads, JJ Abrams et sa compagnie Bad Robot travail sur le film. On a des doutes, mais en regardant le blog "officiel" du film, c'est le journal de bord que l'on retrouve d'une personnes expliquant des faits étrange depuis le retour de son amis, du gouvernement qui garde en vie des petites créatures et relate aussi une attaque en 2008 d'un monstre à New York, avec à l'appui, des photos "souvenir" de la main de la statue de la liberté ainsi que une référence flagrante au film, tout bonnement le mot Cloverfield mentionné dans le blog.

Voyez par vous même : http://500rads.blogspot.com/

FearlessRyu
FearlessRyu
Niveau 7
06 mars 2010 à 17:27:48

Voici des extraits tiré du blog :

"I had to stop ... as I lost my father ... we were crossing the bridge while trying to get out of the city.
" - Il fallait que j'arrête ... comme j'avais perdu mon père ... nous traversions le pont pendant que nous essayons de quitter la ville

"The virus that has been spreading through NYC seems to be contained (for now)." - Le virus qui s'était répendu à travers la ville de New York semble être, pour l'instant, sous contrôle.

"They need to contact me as some of the information on this LapTop is extremely hard to decipher. What is plǝıɟɹǝʌolɔ?"

- Ils ont besoin de me contacter parce que certaines information sur cette ordi portable sont extrêmement diciffile à déchiffrer. Qu'est-ce pleifrvolC? (Cloverfield)

"The dedication ceremony was one year after the debacle (my mom takes horrible pictures). The creature's destruction of the city.." "à
- La cérémonie dédié ses déroulé une année après la débâcle (ma mere prend d'horrible photos (sur la photo est la main de la statue tenant la flame, dans central park). La destruction des créature de la ville.."

FearlessRyu
FearlessRyu
Niveau 7
06 mars 2010 à 17:29:27

Hey bah merde... en copiant le texte du blogue à ici le mot cloverfield à l'envers ma donnée ceci : plǝıɟɹǝʌolɔ

Est-ce une autre indice caché? Mon dieu haha, p-e ais-je trouvé un code caché du blog en postant ici :hap:

FearlessRyu
FearlessRyu
Niveau 7
06 mars 2010 à 17:31:04

Désolé du triple post mais c'est vachement interessant. Si vous copier coller la ligne de code ( plǝıɟɹǝʌolɔ
) sur google en l'insérant entre des guillemet, vous aller obtenir 3 résultat débouchant sur cloverfield !! désolé j'adore leur buzz :hap:

FearlessRyu
FearlessRyu
Niveau 7
06 mars 2010 à 17:39:28

MY GOD les amis, j'ai fait une découverte vraiment interessante! Regarder voici mon screen sur google en tapant la ligne de code.

http://img197.imageshack.us/img197/1209/sanstitre1vr.jpg

resolution
resolution
Niveau 33
06 mars 2010 à 17:41:58

:rire:

N'importe quoi…

FearlessRyu
FearlessRyu
Niveau 7
06 mars 2010 à 17:42:43

Oh et la on peu que voir que c'est du cloverfield :hap:

http://1.bp.blogspot.com/_N6EPD5V6MaI/S5J2h6k95nI/AAAAAAAAAGM/CFeDxU4frag/s1600-h/polaroid_5.jpg

FearlessRyu
FearlessRyu
Niveau 7
06 mars 2010 à 17:43:37

resolution :d) c'est pas dutout du n'importe quoi l'amis... :honte:

resolution
resolution
Niveau 33
06 mars 2010 à 17:59:42

Faire une campagne de promo pour exciter des fans qui vont plonger sur le moindre indice qui peut ne pas en être un, je trouve ça vraiment porche du n'importe quoi…

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
28 janvier 2011 à 14:06:04

Cloverfield 2, pas pour tout de suite
Cloverfield 2 en projet, mais c'est pas pour demain.Le réalisateur américain Matt Reeves (Laisse-moi entrer) confirme aujourd'hui que son projet de faire une suite à Cloverfield est toujours d'actualité. Mais pas pour tout de suite : "Cloverfield 2 ne sera peut-être pas mon prochain film parce que le projet se trouve encore à l'étape de sa naissance", précise le réalisateur.

En effet, comme sur le premier film, le cinéaste travaillera en collaboration avec le producteur/réalisateur J.J Abrams (Lost, Star Trek, Super 8 bientôt en salles) qui est quelqu'un de très occupé : "J.J Abrams et moi n’avons pas encore concrètement pu avoir le temps d’en discuter ensemble et de voir ce que la suite pourrait être. Le premier film était amusant. Nous en sommes encore à l’élaboration de l’histoire du deuxième long-métrage."

Matt Reeves déclare également qu'il réalisera sans doute deux nouveaux films avant de réelement se pencher sur Cloverfield 2, un thriller dans la lignée de Laisse-moi entrer, puis un autre film au budget plus important. Pas vraiment une bonne nouvelle donc pour les fans de Cloverfield. La seconde destruction de New-York par un monstre géant attendra...

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-cloverfield-2-pas-pour-tout-de-suite-12824.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2011 à 17:58:42

c'est bien mieux qu'ils le fassent quand ils seront prêts et en auront vraiment envie mais si ça se fait pas c'est pas grave les suites c'est pas ce qui manque ces temps-ci de toutes façons !

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
02 octobre 2011 à 10:04:09

Vous connaissez pas un site qui nous donne tous les lien du marketing viral du 1er, j'avai pas mal suivi mais apparement j'ai manqué certain truc !

20thCenturyBoy
20thCenturyBoy
Niveau 10
02 octobre 2011 à 11:17:41

S'il y a bien eu un truc énorme avec ce film, c'est le marketing viral en effet. Sur cette page t'as à peu près tous les sites concernés : http://uk.movies.ign.com/com/articles/845/845649p1.html
Ne pas oublier les vidéos dans toutes les langues de la station Chuai sur youtube qui m'avait bien fait baver à l'époque. :hap:

Blacktown
Blacktown
Niveau 28
02 octobre 2011 à 16:05:34

Voici un blog qui parle de tout ce qui tourne autour de Cloverfield avant, pendant, et après la sortie :

http://secretdecloverfield.skyrock.com/

:)

Metaganon
Metaganon
Niveau 10
02 octobre 2011 à 16:58:33

Merci beaucoup à vous deux :D

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres