J'ai vu ce film après l'avoir achté en grande surface... et j'en suis dingue ! XD
un pote dont le père bosse dans le cinéma,m'a dit que la suite était confirmée, donc jme suis ruer sur mon ordi en rentrant pour arriver jusqu'ici ^^
Dans la suite y a des mystères à élucider comme les origines du monstres et des parasites, la chute du monstre dans la mer à la fin par rapport à plein de trucs que j'ai vu sur le net, comme les JT sur la plateforme pétrolière, le bloop (ce dont s'est inspiré JJ Abrams pour faire le film apparemment) un son inconnu venu des fonds marin...
et puis, y a Lily, elle s'est échappé en hélico, comme on sait pas si le monstre a buté cet hélico là aussi, on peut supposer qu'elle est vivante et que des militaires vont l'interroger sur les faits, ce qui serait une bonne intro pour le 2, pourquoi pas ?
Et puis le "it's still alive" de la fin du (sublime) générique, moi j'entend pas "ethan was right", et j'ai pas eu besoin d'inversé le truc pour entendre le "it's still alive".
La bête est toujours vivante, et c'est, je crois, une raison suffisante pour faire la suite ^_^ on sait absolument rien sur cette bête, ils vont bien nous pondre un truc comme ça...
Au début du film, avant le début de la caméra, ça écrit "caméra retrouvée ..... autrefois dénommé central park" ça laise bien supposer que le gouvernement à quelque chose à voir là dedans... =D