CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Cloverfield 2" est annoncé.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
NoCountryForMe
NoCountryForMe
Niveau 4
10 février 2008 à 16:45:40

Et là le mec perd son casque, on est bien dans la merde pour le film :p)

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
10 février 2008 à 16:55:09

Point de vue soldat, ça permettrait + d'actions, + d'adrénaline, et aussi des personnages moins cucul.

Sikness-killer
Sikness-killer
Niveau 5
15 février 2008 à 20:31:14

nan le mieux ce serait que sa demare point de vue soldat mais que de fur et a mesure que le film avance...la camera cchange de point de vue...(en faite le soldat creve perd sa camera et quelqun dotre la ramasse)...et pis voila.....blablablablalblalbla....

insight
insight
Niveau 10
15 février 2008 à 20:45:48

Ouais le point de vue d'un petit groupe de militaire quoi ! Vu qu'ils sont équipés de caméras ça changerait de point de vue par moment (pas forcémment le point de vue d'un mec qui change lorsque celui-ci meurt).

Keizer_G
Keizer_G
Niveau 2
15 février 2008 à 20:49:03

Dans les interviews de Matt Reeves il dit clairement qu'ils avaient envisagé d'utiliser un autre point de vue pour une éventuelle suite . Il disait que le truc fun avec les évènements de Cloverfield c'est qu'il y a certainement eu d'autres caméras qui ont tourné ce soir là .

Dans une interview récente il redis la même chose en parlant de la scène du pont où l'on voit un autre gars avec une caméra en train de filmer .

Cependant il a nuancé ses propos en disant qu'il voulait faire quelque chose de neuf un peu comme ça a été le cas pour le premier .
Quelque chose de neuf sous entendrait une autre méthode de narration et donc l'hypothèse de la seconde caméra n'est peut être pas la bonne .

Il n'y a qu'a attendre de nouveaux communiqués de presse de l'équipe du film pour être fixés .

samus-man
samus-man
Niveau 9
15 février 2008 à 20:50:14

pas mal vos idées :)

bon juste un peue de HS : j'ai vu le film cef aprem et j'ai vraiment ACCROCHE à mmort , je le conseille fortement à tous ;)

insight
insight
Niveau 10
15 février 2008 à 21:12:46

J'pense que mon idée est la meilleure et que Matt Reeves à intérêt à l'utiliser sinon il aura le droit à une petite visite de ma part (je transmettrai l'idée par l'intermédiaire de mon tonton Abrahms, il vient à la maison dimanche prochain)

solic
solic
Niveau 10
15 février 2008 à 21:46:31

Le truc c'est que si on a des militaires on aura que des dialogues militaires^^ peut-etre y a des gas qui vont paniquer et tout, mais je vois deja le genre de discourts...

Non c'est mieux de se concentrer sur des civils, c'est plus bordelique, moi paramétré...

J'ai pensé à plusieurs caméras de plusieurs personnes mais le problème c'est que l'immersion serait nulle ou presque...

insight
insight
Niveau 10
15 février 2008 à 22:27:23

Justement les dialogues de militaires c'est classe:
"Come on guys, let's kill this fuck*ng thing"
"Sh*t, it got Jerry !"
"F*ck you b*atch !"
"Die motherf*cker ! Die !!!"
"You fagg*t"
:cool:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 février 2008 à 23:27:03

T'as plus vite fait de regarder La Haine ... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 23:43:17

Please, pas de suite, ce film est absolument...

Enooorme ! Il se suffit à lui même ! Proposez une suite qui soit sous forme de carnet vidéo, où l'on verrait des scientifiques, des militaires, des reportages, sur le pendant et l'après attaque de Manhattan. Que toutes ces vidéos soient dans un coffret DVD avec le film. Par pitié, pas de suite ! Tout serait gâché !

Et puis, refaire une suite avec le chinois sur le pont (on le voit avec une cam lorsque le frère de rob se fait buter sur le pont) n'aurait pas vraiment d'intérêt... En plus, un Cloverfield avec des militaires ça risque d'être bison, sauf si les militaires ne sont pas pro-ricains... (c'est d'ailleurs ce qu'il ma plu dans Cloverfield, y'a pas de drapeaux des USA, pas de discours à la mord-moi-le-nœud type : Dieu va sauver l'Amérique parcequ'on est les plus fort !

Non, pas de suite, pourquoi pas un bonus assez long qui serait inclus au DVD, mais basta.

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
15 février 2008 à 23:59:11

HS:est-ce que c'est vrai que ce film a été tourner en secret ? parce que je l'ai regarder hier soir dans ma chambre ( :gni: )
et j'ai accrocher a mort il est vraiment excellent bien sur je n'imaginais pas le monstre comme sa ^^.

en tout cas si il ont filmer sa en secret il ont fait fort franchement chapeau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 00:01:05

Ben disons qu'ils ont tout fait pour que personne ne sache l'histoire avant la sortie du film. Mais il n'a pas été tourné en si grand secret que ça.

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
16 février 2008 à 04:34:39

edilyon :d) Juste un truc par rapport à ton avant-dernier post, je trouve ça incorrect de dire chinois; dis ça à un japonais, tu verras comme il le prendra..."asiatique" conviendrait mieux je pense. Et pourquoi une suite gâcherait le premier? Les suites sont faites pour ceux qui veulent les voir, si ça t'intéresse pas, tu vas pas la voir et comme ça tu te gâches rien.^^

superbroly-ff
superbroly-ff
Niveau 3
16 février 2008 à 16:48:32

ce film est vrément énorme!! allez le voir :ok:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 février 2008 à 17:06:43

superbroly ~~> Ah tu l'as déja vu ? :o))

C'est le topic du 2 ici (juste pour dire).

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
16 février 2008 à 19:47:40

Le problème n° 1 est que M.Reeves avait annoncé qu'il avait une scêne qu'il avait aimé. C'était la scêne, après que les héros se soient réfugiés dans le magasin pour éviter l'arrivée du monstre, où Hud retrouve Marleena qui annonce que le monstre mangeait des gens. Et plus, précisément quand un gars filme Hud avec son téléphone portable.

Pour faire simple, M.Reeve veut faire un "cross over" où les nouveaux héros croisent les héros du premier. Bref, un pont de vue différent pour un seul et même évenement.

Le problème n° 2 est que Abrams et Reeves veulent faire de "MGP" le monstre géant américain capable de rivaliser avec Godzilla, voire de partager la vedette dans un seul et même film. Et pour cela, il faudra obligatoirement plusieurs opus pour développer son origine, son statut exact et son avenir.

En gros, le seul moyen de pratiquer est de placer l'action autour d'un soldat (voire d'un scientifique) qui a pû voir l'attaque du monstre depuis la destruction du pétrolier à côté de la statue de la liberté jusqu'à la destruction de Central Park avec une bombe nucléaire.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
17 février 2008 à 13:00:31

pikachiant ~~> Un problème ? Où ça ? :(

]judge_dredd[
]judge_dredd[
Niveau 9
17 février 2008 à 16:13:15

pour en revenire au point de vue j'espère qu'il y en aura un autre car ma copine a failli gerber et ya une femme dans le cinoche qui s'est barré car elle était pas bien. ptdr!!!

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
18 février 2008 à 21:12:46

Ce n'est pas une blague. C'est vrai. A un tel point que dans certains cinéma 'ricains, ils mettaient ce genre d'avertissements à l'entrée:

http://en.wikipedia.org/wiki/Image:Cloverfieldwarning.jpg

Oui, oui! Vous avez bien lu!

"Attention! Certaines sensations sont comparables à celle ressentis sur un "grand huit"

Terrible!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment