Le 15 mars 2016 à 18:39:53 yuzz a écrit :
Peut-être qu'entre deux secousses de caméra, quand tu relèveras la tête après vomi pour la troisième fois et que tu te prendras un spot de lumière dans la gueule, tu pourras entrapercevoir le monstre.
A moins que le film n'est vraiment rien à voir avec le premier.
La réal sera plus classique cette fois ![]()
Premier avis : Je ressors tout juste de la séance et.... ÇA TUE ! Non franchement c'était très très bon ! ![]()
Et j'ai été agréablement surpris de l'ingéniosité de la bande annonce qui ne spoile pas du tout le film.
L'ambiance est très bonne, mention spécial à l'acteur du vieux barbu qui est parfait.
Mais n'allez pas le voir en espérant une suite de cloverfield, il n'y a aucune connexion directe ou indirecte, mais que cela ne vous empêche pas d'aller voir ce superbe huis clos.
On voit le monstre ? ![]()
Et le vieux "barbu" c'est John Goodman qui est quand même connu ![]()
C'était extremement sympa mais pas fan de l'acte de fin ![]()
Le 15 mars 2016 à 22:35:04 ewexod a écrit :
C'était extremement sympa mais pas fan de l'acte de fin
Oui l'acte de fin va diviser, on dirait un film différent autant dans les plans que les répliques, ça sent l'acte créé pour satisfaire les armateurs de premier degré qui auraient été déçu du reste.
Le 15 mars 2016 à 22:27:13 spinn a écrit :
On voit le monstre ?Et le vieux "barbu" c'est John Goodman qui est quand même connu
Va voir le film pour avoir la réponse, il vaut le coup, meilleur film du mois pour les non amateurs de super héros.
Je le connais oui mais pas de nom, je sais juste que je l'ai déjà vu dans un autre film ![]()
Clairement ça en serait presque de trop en fait ![]()
Va voir le film pour avoir la réponse, il vaut le coup, meilleur film du mois pour les non amateurs de super héros.
.*tousse*
The Assassin, Room, Saint Amour, Midnight Spécial, Triple 9, Jodorowsky's Dune, 13 hours...
Calmons nous un peu ![]()
god of egypt
Gods of Egypt ![]()
Ok donc titre à ticket quoi
SPOIL SPOIL SPOIL SOIL SPOIL SPOIL ATTENTION JE SPOIL TOUTE L'INTRIGUE SPOIL SPOIL SPOIL
Je viens d'aller le voir en avant-première, le film est bien mais la fin est frustrante car on a tant envie de voir la suite, donc Howard c'est une sorte de psychopathe qui veut remplacer une fille qu'il a tué portée disparue depuis 2 ans par Michelle, son nouveau coup de coeur, en revanche il a beau être taré ça l'empêche pas d'avoir tout prévu concernant le bunker.
Et oui effectivement il s'agit d'un envahissement Alien, qu'on ne voit que dans les 15 dernières minutes du film quand Michelle parvient à s'échapper, par contre je ne reconnais pas les aliens du premier Cloverfield, ils sont totalement différents, une forme humanoïde avec une tête de grosse limace bien dégueulasse, puis la présence d'un vaisseau spatiale aussi m'a étonné.
Dans Cloverfield il s'agissait d'une bête immense qui détruisait tout sur son passage, ceci dit je me rappelle qu'elle envoyait au sol des sortes de petits sbires pour tuer les humains, mais je n'ai pas du tout souvenir de créatures comme l'alien présent dans 10 Cloverfield Lane, le vaisseau spatial est d'autant plus intriguant, je ne sais pas si il y a un rapport direct avec Cloverfield parce que dans celui-ci j'ai l'impression qu'il met en oeuvre des aliens possédant une technologie avancée, ça m'étonnerait que les aliens aient pu ramener de leur planète le monstre immense de Cloverfield, à moins qu'il ait grossi à une vitesse phénoménale, enfin bref la fin laisse clairement présager une suite, avec cette fois-ci un affrontement.
Le 16 mars 2016 à 00:15:41 Zoomatt a écrit :
.*tousse*
The Assassin, Room, Saint Amour, Midnight Spécial, Triple 9, Jodorowsky's Dune, 13 hours...
Calmons nous un peu
Dans ta liste je vois que 3 films qui pourraient "potentiellement" lui voler sa place de meilleur film du mois , midnight spécial ( mais le trailer donne franchement pas envie, ça a l'air banal ), Triple 9 et éventuellement 13 hours.
Je donne le verdict final demain pour midnight spécial et triple 9 ![]()
Le 16 mars 2016 à 01:44:28 InsaneVocaroo a écrit :
Le 16 mars 2016 à 00:15:41 Zoomatt a écrit :
.*tousse*
Calmons nous un peuDans ta liste je vois que 3 films qui pourraient "potentiellement" lui voler sa place de meilleur film du mois , midnight spécial ( mais le trailer donne franchement pas envie, ça a l'air banal ), Triple 9 et éventuellement 13 hours.
Je donne le verdict final demain pour midnight spécial et triple 9
The Assassin en PLS
The Assassin c'est un caillou ou bien? 13 hours "éventuellement" bon??? ![]()
sans spoiler: ça se passe dans le même univers que Cloverfield 1 ?
Le 16 mars 2016 à 01:31:52 SuckMyBlackDick a écrit :
SPOIL SPOIL SPOIL SOIL SPOIL SPOIL ATTENTION JE SPOIL TOUTE L'INTRIGUE SPOIL SPOIL SPOILJe viens d'aller le voir en avant-première,
Il est sorti aujourd'hui hein donc ton avant premiere est pas très premiere ...
Le 16 mars 2016 à 22:21:13 Zoulmana61 a écrit :
sans spoiler: ça se passe dans le même univers que Cloverfield 1 ?
Je pense que ça dépend des interprétations des gens moi je dirais que ça se passe dans le même univers ![]()
Une belle daube. J'ai beau lire vos avis mais n'étant pas trop négatif sur les films en général la difficile d'en sortir content.
Déjà la bande d'annonce donne vraiment envie de voir le film et au final ...
Le début du film est vraiment intrigant on se demande si oui ou non le barbu est dans j'en espèce de paranoïa ou pas on se met vite à la place de Michelle qui se rend compte qu'elle est juste retenu en otage bien que le barbu croit fort à son invasion. La première tentative d'évasion avec l'apparition de la vielle folle carbonisée fait monter le suspens mais une fois passez ça on attend on attend une heure. Une heure à regarder 3 pelos dans un bunker mais super quoi ...
Bref le principe de construire un vêtement anti radiation ok mais une fois dehors va s'y que je vois un vaisseau qui sort de chez pas d'où et un Alien croise avec un chien puis une fois dans les air va s'y le coktail molotov qui te fais exploser un vaisseau WTF ? Bref aucune logique dans le film pour ma part juste du suspense pour rien apprendre, dommage.