Pusher est une trilogie tout simplement superbe , j'adore !!
mon prefere reste le 1er quand meme pour " l'effet de surprise "
suivit du 3 eme ( milo un grand d'homme :p )
et de tres tres pres le 2 eme peux etre un peux plus mou que les 2 autre mais beaucoup plus plonger dans le personnage je trouve !!
bref !
que du bon