CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Taken, par le réal de Banlieue 13

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:43:26
  • consacré au film, that's better.
resolution
resolution
Niveau 32
10 mars 2010 à 16:44:55

Toi aussi tu as trouvé ça hilarant ? :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:46:00

Non.

:hap:

Bah si, et puis j'adore Bégaudeau quoi :bave:
Mais si tu m'avais pas spoilé j'aurais été surpris et j'aurais ri davantage :snif2:

resolution
resolution
Niveau 32
10 mars 2010 à 16:52:58

Pardon, je pensais pas qu'on pouvait spoiler les critiques du cercle :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2011 à 23:44:58

C'est quoi, le moment qui vous a le plus marqué, dans Taken ? Moi, c'est quand à un moment le père et sa fille rentre dans la maison d'une dame. Elle referme la porte, et d'un coup l'écran devient tout noir, quelques secondes avant qu'on y voit soudain apparaître "Liam Neeson". J'ai failli hurler. :mort:

resolution
resolution
Niveau 32
10 janvier 2011 à 22:31:02

Bon ben c'était assez marrant, voir autant Morel se démener pour que son film paraisse bon, sauf que le scénario est calamiteux, je ne pense pas que Morel soit un super mauvais réalisateur, mais il fait vraiment de la merde, la faute à des sujets débiles et idéologiquement douteux, bourrés de clichés… (la faute à Besson ?)
Mais bon c'est pas le meilleur réal du monde non plus.
Au moins c'est rigolo, le film se prend tellement au sérieux pour quelque chose d'aussi pathétique.
Bref on frôle le nanar.

Jenine
Jenine
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:43:07

Vous n'êtes jamais content.
Vous voulez toujours qu'un film soit sans aucun défaut, je viens de le revoir, et quel film!

SlNAN
SlNAN
Niveau 3
10 janvier 2011 à 22:43:32

Très bon film d'action, jouissif, bien violent, on s'ennuie pas.

Après ceux qui critiquent ben allez voir ailleurs, personnellement j'ai passé l'âge de ressentir le besoin de critiquer des films qui n'ont même pas la volonté d'atteindre les critères dont vous dénoncez l'absence.

resolution
resolution
Niveau 32
10 janvier 2011 à 22:47:10

Ça ne change pas que c'est merdique.

SlNAN
SlNAN
Niveau 3
10 janvier 2011 à 22:50:53

Pour un film d'action c'est pas merdique du tout, si tout les films d'actions étaient aussi bien fait je serais heureux.
Il faut arrêter de chercher midi a quatorze heure et de critiquer ce qui n'a pas lieu d'être.

resolution
resolution
Niveau 32
10 janvier 2011 à 22:52:18

C'est pas parce que 90% des films d'actions sont mauvais que ça rend celui ci bon. faut arrêter de baser ses critères de qualité sur la merde ambiante.
Et idéologiquement ça pue du début à la fin.

SlNAN
SlNAN
Niveau 3
10 janvier 2011 à 22:54:46

C'est pas parce que 90% des films d'actions sont mauvais que ça rend celui ci bon.

Desolé de t'apprendre que si, j'ai la flemme de te justifier ça en te faisant un cours accélèré sur la relativité mais je pense que t'es assez malin pour comprendre seul.

resolution
resolution
Niveau 32
10 janvier 2011 à 22:58:48

Pardon je suis un peu con sans doute, si un film est moins mauvais que d'autres, il est bon ? :ouch:
C'est débile.

Si la moyenne d'un devoir est de 3/20 et qu'un mec a 5/20 il est bon ? :rire:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
10 janvier 2011 à 23:05:37

Scénar bidon, clichés omniprésents et morales très très douteuses, qui rendent le film effectivement merdiques, mais ça reste divertissant tout de même.
J'ai apprécié voir ce film même si c'est vraiment très mauvais :hap:

SlNAN
SlNAN
Niveau 3
10 janvier 2011 à 23:09:06

Pardon je suis un peu con sans doute, si un film est moins mauvais que d'autres, il est bon ?
C'est débile.

Mais t'e complètement teubé mec, c'est pas possible que tu penses ce genre de chose. Tu passes ta vie a regarder des films ou quoi ? T'as jamais lu de la philosophie ou tout simplement réfléchit a des choses plus profondes que l'idéologie d'un film d'action ? Non, jamais?

Bon je vais t'expliquer.
Ah ben non merde j'ai encore une fois la flemme fait chier. Je te donne juste un exemple.
Et si tout tes films préférés, que tu juges bon étaient mauvais, mais comme aucun réalisateur n'en a encore fait de bons tu ne le saurais pas. Tu les jugerais donc bons uniquement de par le fait que tu n'a pas gouté a mieux, que parce que tout les autres films sont encore plus mauvais.
Si 90% des films sont a chier et que les 10% restant sont mieux alors ils sont bon, c'est la loi de la relativité universelle, c'est comme ça que le monde fonctionne. Si tu ne le savais pas c'est quand même étonnant.

ThatsWhatHeSaid
ThatsWhatHeSaid
Niveau 8
10 janvier 2011 à 23:10:10

Attention,ce topic va virer au n'importe quoi.

Et merde, trop tard.

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
10 janvier 2011 à 23:13:24
  1. SlNAN Voir le profil de SlNAN
  2. Posté via mobile le 10 janvier 2011 à 23:09:06 Avertir un administrateur
  3. Pardon je suis un peu con sans doute, si un film est moins mauvais que d'autres, il est bon ?

C'est débile.

Mais t'e complètement teubé mec, c'est pas possible que tu penses ce genre de chose. Tu passes ta vie a regarder des films ou quoi ? T'as jamais lu de la philosophie ou tout simplement réfléchit a des choses plus profondes que l'idéologie d'un film d'action ? Non, jamais?

Bon je vais t'expliquer.
Ah ben non merde j'ai encore une fois la flemme fait chier. Je te donne juste un exemple.
Et si tout tes films préférés, que tu juges bon étaient mauvais, mais comme aucun réalisateur n'en a encore fait de bons tu ne le saurais pas. Tu les jugerais donc bons uniquement de par le fait que tu n'a pas gouté a mieux, que parce que tout les autres films sont encore plus mauvais.
Si 90% des films sont a chier et que les 10% restant sont mieux alors ils sont bon, c'est la loi de la relativité universelle, c'est comme ça que le monde fonctionne. Si tu ne le savais pas c'est quand même étonnant.

:d) sauf que Taken est mauvais point final. Il n'y a pas besoin d'une quelconque théorie ou loi de la relativité ni même de philosophie, c'est fait universel tout simplement :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2011 à 23:13:51

Film juste intéressant pour voir Liam Neeson défoncer du proxénet, avec quelques astuces bien pensées, néanmoins, quoique complètement irréalistes.
Scénario qui tient en huit mots, minimum, et qui se termine par le pire dégueulis que j'ai jamais souffert.
Acteurs plutôt bons.

Mais si le film est bourré de clichés et de caricatures du proxénétisme, il n'avait quand même pas à se clôturer sur un cliché HS et traumatisant du chevalier revenant sur son beau cheval blanc dans son monde enchanté. Complètement foirée, c'te fin. :mort:

resolution
resolution
Niveau 32
10 janvier 2011 à 23:17:33

c'est la loi de la relativité universelle, c'est comme ça que le monde fonctionne.
:d) :rire: on ne doit pas vivre dans le même monde, mais bon.

Sauf que la qualité ne se juge pas relativement aux autres choses que tu voies, mais par rapport à des qualités que l'on peut analyser.

Et pardon non si 10% sont mieux que la moyenne des films ça n'en fait pas des bons, mais des moins pires.
Et des vrais bons films d'action ça existe, c'est pas comme si Taken était l'un des meilleurs représentant du genre.
Sauf que de toute façon Taken n'est pas meilleur que la masse du film d'action.

SlNAN
SlNAN
Niveau 3
10 janvier 2011 à 23:27:33

"Sauf que la qualité ne se juge pas relativement aux autres choses que tu voies, mais par rapport à des qualités que l'on peut analyser. "

Malheureusement si, mais comme tu as l'air persuadé et sur de toi, je vais te laisser croire que l'esprit de jugement est inhérent a ce que capte notre perception chaque jours (les films notamment ...), que l'absolu existe et encore quelques idioties.
Ça m'étonnerait pas que tu croies en Dieu tu vois

Sur ce bonne nuit mon bichou :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment