CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Taken, par le réal de Banlieue 13

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:59:47

Je me rapelle qu'à sa sortie j'avais bien aimé B13 pour ses scènes d'action mais que le scénario était assez fade voir inexistant. J'espère que Taken n'aura pas ces même caractéristiques ...

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:02:35

Hé mais ce genre de messages contestataires c'est super frileux c'est dingue que tu t'en rendes pas compte :(

john-locke
john-locke
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:05:30

Ben en meme ca reste du film du genre, dont la vocation premiere est de divertir et pas forcément de dénnoncé.
Je vois pas ce qu'on pourrais faire de plus dans cette optique, c'est pas du michael moore non plus.

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:07:58

Bah nan mais je dis pas le contraire :hum:

insight
insight
Niveau 10
29 février 2008 à 22:56:49

Un film d'action efficace et bien mené. Une sorte de mix entre la triologie Bourne (pour les scènes d'actions mouvementées) et la série 24H Chrono (les techniques pas toujours très douces de ce cher Liam Neeson).

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
29 février 2008 à 23:14:52

Toutes les critiques cinéma ont l'air de dire que c'est une bouse infame...

insight
insight
Niveau 10
29 février 2008 à 23:19:14

Si tu cherches un film profond et avec une philosophie de fou passe ton chemin. Par contre si tu cherche un film d'action à voir entre potes c'est bien. En tout cas c'est clair que c'est mieux que Banlieue 13 :ok:

P.S: A croire que ça devient une manie aux USA, ils mettent The Hives - Tick Tick Boom Boom, dans tous les films (que ce soit Taken ou Jumper par exemple).

OcToT3
OcToT3
Niveau 8
01 mars 2008 à 11:41:25

tu m'étonnes que sa ai plus au américain il n'y a pas de scénario.

tcheuk_naurice
tcheuk_naurice
Niveau 5
01 mars 2008 à 19:11:41

J'ai trouvé perso que Taken est un bon film d'action. Bon bien sûr ce n'est pas le film de l'année mais j'ai passé un bon moment.

Bon bien sûr Neeson nique tout les mafiosos et tout et tout ... Mais il tien très bien son rôle, montrant des traces d'humanité en lui. Certaines séquences sont très bien trouvées (faire dire bonne chance au mafioso ou leur demandé comment dire sucre dans leur langue juste pour savoir quelle langue il parle, malgrè le fait qu'il ait déjà pris un sucre m'voyez ;noel:). Un bon moment.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:51:27

J'ai rien lu, j'ai juste vu B13 et Europa Corp et j'ai fui :noel:

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:38:43

Je reviens de la séance et j'ai trouvé ça super.

Liam Neeson a la classe, à chaque fois qu'il éclate un mec j'étais genre "ouais allez, bute le !!!!", c'est jouissif.
Apres, c'est sur que faut pas etre polytechnicien pour comprendre, que ça fait pas réfléchir, que ça me donne toujours pas envie d'aller en albanie, mais j'ai passé un très très bon moment.

Je viens d'aller voir les critiques presse sur allociné :rire: les gros intellos coincés. Je comprends pas comment ils fonctionnent ces gens là :(

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:21:59

demain je vai le voire :bave:

j'en plus plus j'ai trop hate comme rarement j'ai eu hate de voire un film !

c'est violent ? saignant ?? :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 23:32:30

Tout ce qui est produit par Besson se fait immédiatement descendre par la critique, un film d'action en plus, ces "intellos" ne vont pas flatter la distraction préférée de la masse écervelée et des pauvres au risque de perdre leur crédibilité, leur intellect, et leur temps. :sarcastic:

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
02 mars 2008 à 00:32:06

Je viens de voir ce film au ciné j'ai adoooré ^^ je vous le sonseille fortement xD

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:35:59

il est pas mal du tout , le sénario peut paraitre bebète, mais le filme est bien tourné, bien joué et j'ai bien aimé

wwe2back
wwe2back
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:24:14

je viens de le voir j'ai passé un bon moment le seul bemol pour voir c'est la fille qui fait vraiment tres niaise quand elle court

Mais film a voir :ok:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:54:36

je vien de le voire très bon filme :ok: je vous le conseil moi qui suis hyper difficile

les - :
-casiment pas de sang
-combats fouillis (c'est la mod en ce moment ca m'énèreve !! :-(( ) on comprend rien aux coup qui mettent
-doublages pas terribles :s

mais sinon bien ! :)

insight
insight
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:56:28

Perso j'ai trouvé que les doublages étaient pas si mauvais que ça comparé à certains films (par contre je suis d'accord pour dire que le doublage de Maggie Grace est assez pourri)

Kangooroo
Kangooroo
Niveau 6
08 mars 2008 à 14:51:40

ce film est génial :bave:
En plus une partie est tournée près de chez moi :noel: j'éspère pas voir des albanais proxénètes sous mon lit ce soir :noel:

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
08 mars 2008 à 16:36:44

Pas si mauvais que ça mais on dirait The Punisher quoi ... pas très original et assez invraisemblable mais les scènes d'action sont bonnes.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment