- blazcowicz Voir le profil de blazcowicz [-][+][X][C]
* Posté le 13 janvier 2011 à 02:18:56 Avertir un administrateur
* Tiens c'est comme ça que je me l'étais fait spoiler, j'adore
Non mais pour un film intéressant où un mec se venge, ni trop vieux ni trop chiant, je ne peux que vous conseiller Death Sentence. C'est bien mieux mis en scène, joué, et écrit, et surtout le propos est plis intelligent (pas difficile en même temps). Bon après c'est plus dérangeant que Taken et ça ne flatte pas bassement les opinions de droite 
* Ce message a été censuré
* Lien permanent
Merci je retiens
Sinon pour le côté raciste (car c'est une bande d'albanais qui fait le coup je suppose que c'est pour ça que tu dis ça), au risque de passer moi même pour un raciste
, c'est fréquent comme type de bande de criminels. Je veux dire pas spécialement albanais (mais en l'occurence, il faut bien leur donner une identité dans le film pour pouvoir traduire leur langue) mais en tout cas des pays de l'est. D'ailleurs si tu veux tout savoir, il y avait une bande organisée de roumains qui cambriolait les baraques de mon quartier il y a un an. 
Enfin bon, au risque de passer pour un gros raciste encore une fois, à un moment il faut arrêter de se voiler la face et se rendre compte que se sont souvent des bandes organisées qui viennent d'autres pays et qui ont donc des moyens de s'échapper grace à des refuges à l'étranger qui organisent des coups pareils.